Problème pour ajout de favoris

LuckyLuke
Bonjour,

Depuis quelques temps, j'ai un problème pour ajouter une page à mes
favoris. Je clique sur "ajouter aux favoris", la fenêtre de dialogue
s'ouvre, et me demande de choisir dans quel dossier je voudrais mettre
cette page. Et le problème c'est que je n'ai plus le choix. Je dois
obligatoirement le mettre dans le dossier "général" Favoris. Je ne peux
plus choisir un sous-dossier.
Pour info, j'utilise donc ie7 ainsi que ie7pro (téléchargé il y a un
moment, et resté parce qu'il ne m'embête pas plus que ça...).

Si quelqu'un a une idée pour solutionner ce problème,
Merci !

technicland
Dans le message de news LuckyLuke nous a dit :
[...]

Bonjour
tu as regardé ceci http://www.technicland.com/article.php3?sid"0

LuckyLuke
technicland avait soumis l'idée :
[...]

Désolé j'ai pas précisé que je suis sous xp et non vista.
Cette solution s'applique quand même ou pas ?
Merci !

LuckyLuke
LuckyLuke a couché sur son écran :
[...]

Je viens de remarquer que mon dossier Favoris se met automatiquement en
lecture seule. Est-ce que ça peut y être pour quelque chose ? Si oui,
comment faire pour que ça ne soit plus le cas, sachant que j'ai essayé
de le changer, et que ça revient toujours...