problème pour ajouter de la mémoire

Tony
Bonsoir à tous

J'ai un pc avec 256mb de ram et je veux r'ajouter une barrette de 256mb le
pc ne la pas reconnu j'ai voulu faire la même chose avec une barrette de
133mb ... même résultat.
Mais quand je place la barrette de 133mb seul le pc la reconnait.

Un pc reconnait automatiquement les barrettes mémoire que l'on r'ajoute ou
il faut aller dans le bios pour faire une oppération ?

Le pc est un intel 400MHz. 256 de ram (pc133)

Merci d'avance pour votre aide.

Batrikian Bedros
Salut,

Barrette additionnelle de meme frequence? meme voltage?
J'ai connu quelques vieux ordi optiplex de dell ou il fallait entrer dans le
setup pour faire reconnaitre l'ajout de memoire mais je ne pense pas pour
celui que tu as.

Essaye de voir ce que je t'ai dis plus haut. Si ca correspond, fais un tour
dans le bios et fait un petit charger parametres optimals ou le "fail safe"

Je precise quand meme qu'il y a un ordre dans le montage de barettes. Je ne
sais pas combien de slots tu as. Essaye d'inverser l'ordre.
blero
Tony - news:40c21a27$0$9748$ :

Le pc est un intel 400MHz. 256 de ram (pc133)

Ce qui importe, c'est le chipset de la carte mère. Donc, sans la marque
et le modèle de la carte mère, impossible de répondre.