Problème pour aller sur un forum de discussion

Lisa
Je viens de changer le PC de ma fille de 13 ans. Le=20
syst=E8me d'application est Windows XP. Elle a I.E.6 et=20
l'ADSL depuis quelques jours : mais elle ne peut plus=20
acc=E9der au forum "Caramail" o=F9 elle retrouvait ses amis.=20
Elle a toujours le m=EAme message :
"Your browser is unable to support Java. Enable Java and=20
reload".
Je suis all=E9e v=E9rifier dans les options Internet de IE6,=20
onglet "s=E9curit=E9" et "personnaliser" : les=20
options "langage Java" sont bien activ=E9es.
Comment r=E9soudre ce probl=E8me ?

technicland
Lisa nous a dit :
Je viens de changer le PC de ma fille de 13 ans. Le
système d'application est Windows XP. Elle a I.E.6 et
l'ADSL depuis quelques jours : mais elle ne peut plus
accéder au forum "Caramail" où elle retrouvait ses amis.
Elle a toujours le même message :
"Your browser is unable to support Java. Enable Java and
reload".
Je suis allée vérifier dans les options Internet de IE6,
onglet "sécurité" et "personnaliser" : les
options "langage Java" sont bien activées.
Comment résoudre ce problème ?

Salut
essayes de reinstaller la machine virtuelle java dispo ici
http://jceel.free.fr
en meme temps verifies que ton niveau de securite est a moyen ansi que celui
de confidentilaite dans les options internet
Si tu utilises un pare feu et un antivirus ett que malgre ces manips ca ne
fonctionne pas essaye de les desactiver provisoirement afin de tester sica
ne viendrait pas de la

--
Laurent [MVP IE www.technicland.com - http://faq.ie6.free.fr]
Internet Trucs de Pros : http://www.technicland.com/infolivre.php3