Problème pour attacher une table Excel

Lilian
Etant sur Access 97 et Excel97 je souhaite attacher une=20
table excel =E0 access sachant que l'une de mes colonnes=20
excel contient du texte et du num=E9rique; et que lorsque=20
j'utilise l'assistant il importe soit le texte et cr=E9=E9 une=20
erreur sur le num=E9rique soit l'inverse.

Raymond [mvp]
Bonjour.

lorsque tu importes ou que tu attaches une feuille excel, le type de données
est calculé en fonction de la 1ere valeur significative de la colonne, c'est
pour ça que ça peut changer constamment. Avant de faire l'opération, passe
sous excel pour modifier le type de la colonne pour le passer en texte pour
que toutes les données soient importées. Cette opération peut être faite
sous access par automation en transparence.
Il faut quand même voir quels type de données se retrouvent dans la colonne
et la possibilité de réduire les conséquences sinon les supprimer en
modifiant un peu le tableau. à voir.

--
@+
Raymond Access MVP

"Lilian" a écrit dans le message de
Etant sur Access 97 et Excel97 je souhaite attacher une
table excel à access sachant que l'une de mes colonnes
excel contient du texte et du numérique; et que lorsque
j'utilise l'assistant il importe soit le texte et créé une
erreur sur le numérique soit l'inverse.