problème pour avoir plus de verbosité au boot

Robert Grasso
Bonjour,

J'essaye d'augmenter la verbosité, sur un poste XP SP2 et un autre W2K
SP4 sur lesquels j'ai les droits administrateur. Je lance gpedit.msc,
j'active

Configuration ordinateur->Modèles d'administration->Système->Messages
d'état détaillés ou normaux

comme je l'ai trouvé à plein d'endroits sur la toile, dont chez MS, je
reboote, et je n'obtiens rien de plus qu'avant, sur aucun des deux postes.

Après je désactive "Supprimer les messages d'état ...", et toujours rien.

Quelqu'un a-t-il une idée, une info ? Serait-ce un récent patch de
sécurité qui désactive la fonction ?

Salutations
R. Grasso

L'Aquitain
Robert Grasso wrote:
Bonjour,

J'essaye d'augmenter la verbosité, sur un poste XP SP2 et un autre W2K
SP4 sur lesquels j'ai les droits administrateur. Je lance gpedit.msc,
j'active

Salut
J'ai une connaissance assez bonne de notre langue et je sais ce qu'est la
verbosité appliquée à une personne ( dérivé de verbeux ) , mais je ne vois
vraiment pas comment ce mot peut s'appliquer à Win XP ;o))
Pour ne pas mourir ignorant ( bon j'ai encore un peu de temps , enfin
j'espère, car je vais sur mes 70 berges ...), j'aimerais connaître le sens
de "verbosité" appliqué à l'informatique.
Merci d'avance.

--
Cordialement
L'Aquitain

Claude LaFrenière
Bonjour *L'Aquitain* :

Robert Grasso wrote:

[...]

La verbosité s'applique à certains programmes qui en ont l'option.

Cela conciste à faire apparaître (affichés ou en journal) plus
d'information sur le déroulement d'une opération pour des raisons
de déboguage ou de curiosité (malsaine?) que normalement.

Par exemple le fait d'activer le journal de démarrage de W xp
pour avoir la liste des pilotes chargés au démarrage ...

Ou d'activer cette option dans un client Ftp pour voir toutes les commandes
envoyées ou reçues, ou d'utiliser le "registre"de Proxomitron ou les
fonctions de l'extensions "Entêtes Http en direct" pour voir les échanges
entre le navigateur et un site Web...

Etc.

Dois-je en dire davantage ou celà est suffisament verbeux à ton goût?
J'ai un générateur de phrases aléatoires. Au besoin fait moi signe.

(Phrases de consultant, essai philosophique, contributions La Couine, etc.)

:)

--
Claude LaFrenière :-{

Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

L'Aquitain
Claude LaFrenière wrote:

Dois-je en dire davantage ou celà est suffisament verbeux à ton goût?
J'ai un générateur de phrases aléatoires. Au besoin fait moi signe.

Salut Claude
NON, PITIE ! CA SUFFIT !
Ce sera assez pour ce soir et pour ma petite tête;o)
Je ne suis pas sûr de retenir le quart de ce que tu viens d'écrire ...

--
Cordialement
L'Aquitain

Claude LaFrenière
Bonjour *L'Aquitain* :

Claude LaFrenière wrote:

[...]

Avec "Mr Bean" que l'on retrouve sur le site de Jceel,
le générateur que l'on trouve ce site est un incontournable :

http://www.charabia.net/gen/full-list.php

Perso, je ne lance jamais une session Ouinedôze sans lancer MrBean
et générer quelques phrases aléatoires pour débuter la journée sur un
bon pied (dans la bouche) !

:)
--
Claude LaFrenière :-{

Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

L'Aquitain
Claude LaFrenière wrote:

Avec "Mr Bean" que l'on retrouve sur le site de Jceel,
le générateur que l'on trouve ce site est un incontournable :

http://www.charabia.net/gen/full-list.php

Bonsoir Claude
Merci pour l'url, je mets de côté ;o)
Bonne soirée
--
L'Aquitain
Je sais que pour une femme c'est difficile de rendre un homme heureux.