Probleme pour calculer la somme d'une colonne...

nathou
Bonjour,
je souhaite calculer la somme de mes colonne de tableau, lorsque je me mets
sur la bonne cellule et que je veux faire la somme de celle-ci il apparait ds
la cellule "!Paramètre de caractère non conforme"...
Peut être quelque chose est il mal règlé..
merci

Anacoluthe
Bonjour !

'nathou' nous a écrit ...
[...]

Oui vos options régionales probablement : Word n'arrive pas à
distinguer le séparateur de liste du séparateur décimal.
Dans votre champ formule SUM, le ABOVE est en fait traduit en liste.

Dans nos régions le séparateur décimal est la virgule, le séparateur
de liste est le point-virgule. Ceci se règle dans le panneau de
configuration de votre système, options régionales.

C'est mieux ?

Anacoluthe
« L'art est une question de virgules. »
- Léon-Paul FARGUE

nathou

Bonjour !

'nathou' nous a écrit ...
[...]

Re
voilà j'ai été jetter mon oeil ds les option régionales et le symbole

décimale est défini par la virgule et le separateur de liste par le point
virgule, ... donc aucunes modifications à apporté c cela? pourtant ca ne
fonctionne toujours pas!
Il y a t il une différence entre Français (France) ou Français (Belgique)?
Encore merci

Anacoluthe
Bonjour !

'nathou' nous a écrit ...
[...]

Non pas de différence sur ce point :-) Quelle version Word utilisez-vous et
les formules ont-elles été écrites dans une autre version ?
Vérifiez aussi vos références de lignes et de colonnes et attention
si des cellules sont fusionnées, c'est peu recommandé pour des calculs
dans des tableaux.