Problème pour connecter outlook 2003 et Exchange server

Michel
Apr=E8s avoir install=E9 office 2003 et donc Outlook 2003, je=20
n'arrive plus =E0 me connecter au serveur Exchange !

Le message d'erreur est :"Le composant syst=E8me RPC requis=20
par Outlook pour se connecter au serveur de messagerie=20
n'est pas correctement configur=E9. Pour plus d'info,=20
contactez votre administrateur syst=E8me."

J'ai supprim=E9 le profil puis recr=E9=E9, mais rien =E0 faire
J'ai supprim=E9 le compte, mais impossible =E0 recr=E9er :=20
Erreur : "La connexion =E0 Microsoft Exchange Server n'est=20
pas disponible..."

Quelqu'un a t'il une id=E9e ?
Comment v=E9rifier les param=E8tres RPC. ?

Merci pour votre aide
Michel

Kim Tear
Bonjour,

Est ce que la version du serveur Exchange serait 2003 ? On a surement
configuré RPC over HTT¨P pour permettre à Outlook 2003 d'accéder au serveur
Exchange via HTTP sans passer par une connexion VPN, et cela évite aussi
d'utiliser Outlook Web Access qui est toujours moins bien que le vrai client
Exchange Outlook 2003.

Quelques infos utiles :
1 - http://asia.cnet.com/itmanager/netadmin/0,39006400,39173283,00.htm
2 - Pour ton erreur : http://support.microsoft.com/?kbidƒ0914

--

Kim Tear
Sitel France - Assistance Utilisateur Microsoft

"Michel" a écrit dans le message de
news: 087801c42543$68366b90$
Après avoir installé office 2003 et donc Outlook 2003, je
n'arrive plus à me connecter au serveur Exchange !

Le message d'erreur est :"Le composant système RPC requis
par Outlook pour se connecter au serveur de messagerie
n'est pas correctement configuré. Pour plus d'info,
contactez votre administrateur système."

J'ai supprimé le profil puis recréé, mais rien à faire
J'ai supprimé le compte, mais impossible à recréer :
Erreur : "La connexion à Microsoft Exchange Server n'est
pas disponible..."

Quelqu'un a t'il une idée ?
Comment vérifier les paramètres RPC. ?

Merci pour votre aide