Problème pour créer une base de données avec oSQL

sam
Bonjour,

je n'arrive pas du tout =E0 cr=E9er une BD avec oSQL.
j'ai tout essay=E9 sauf la bonne commande apparemment :
osql -U sa -P -S MonServuer -q "create database Mabase"

R=E9sultat : Login Failed for user "sa". reason : not=20
associated with a trusted SQL Server connection.

Quelqu'un pourrait-il m'aider svp.

Merci d'avance.
Sam.

Patrice
Il manque le mot de passe derrière -P. Si le mot de passe est vide, humm,
essaie de mettre une chaine vide...

Patrice

"sam" a écrit dans le message de
Bonjour,

je n'arrive pas du tout à créer une BD avec oSQL.
j'ai tout essayé sauf la bonne commande apparemment :
osql -U sa -P -S MonServuer -q "create database Mabase"

Résultat : Login Failed for user "sa". reason : not
associated with a trusted SQL Server connection.

Quelqu'un pourrait-il m'aider svp.

Merci d'avance.
Sam.
j'ai tout essayé sans succès ...
avec un mot de passe vide ou chaine vide ...

Ca fait plusieurs jours que je suis dessus !

D'après le message il semble que mon utilisateur n'a pas
les droits ?

Merci.

David Masure
Bonjour,

Est-ce que le serveur SQL est bien paramétré pour une authentification mixte
(sql et windows) ?

@+

Firebird