Problème pour créer une base de données avec oSQL

Le
sam
Bonjour,

je n'arrive pas du tout crer une BD avec oSQL.
j'ai tout essay sauf la bonne commande apparemment :
osql -U sa -P -S MonServuer -q "create database Mabase"

Rsultat : Login Failed for user "sa". reason : not
associated with a trusted SQL Server connection.

Quelqu'un pourrait-il m'aider svp.

Merci d'avance.
Sam.
Patrice
Le #11721581
Il manque le mot de passe derrière -P. Si le mot de passe est vide, humm,
essaie de mettre une chaine vide...

Patrice

"sam" news:1d6ba01c423a1$3035de40$
Bonjour,

je n'arrive pas du tout à créer une BD avec oSQL.
j'ai tout essayé sauf la bonne commande apparemment :
osql -U sa -P -S MonServuer -q "create database Mabase"

Résultat : Login Failed for user "sa". reason : not
associated with a trusted SQL Server connection.

Quelqu'un pourrait-il m'aider svp.

Merci d'avance.
Sam.
Le #11721531
j'ai tout essayé sans succès ...
avec un mot de passe vide ou chaine vide ...

Ca fait plusieurs jours que je suis dessus !

D'après le message il semble que mon utilisateur n'a pas
les droits ?

Merci.
bruno reiter [MVP]
Le #11721521
le serveur SQL est sans doute en windows only, il faut le passer en sécurité
mixte

br

[...]

Le #11721491
Comment te connectes tu avec Query Analyzer ?

[...]

David Masure

Est-ce que le serveur SQL est bien paramétré pour une authentification mixte
(sql et windows) ?

@+

Firebird