problème pour démarrer office 2003 0xc 0150002

x-tof
Bonjour,

Je viens d'installer Office Standard Edition 2003 sur mon PC sous XP
Chaque fois que je tente d'ouvrir un document word ou excel j'ai le message
suivant
l'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement 0XC 0150002
Qui peut m'aider à résoudre ce problème ?

Merci d'avance

X TOF

Geo

[...]

Ce serait un problème à régler au niveau de Windows :

http://support.microsoft.com/kb/822520/fr

--
A+