Problème pour désactiver la volet office sur Office 2003

7 réponses
Laura25
Bonjour,

Je n'arrive pas à désactiver au démarrage le volet office (à droite) dans
Office 2003. J'ai bien désactivé la case à cocher dans Outils, Options mais
ça de fonctionne toujours pas.

Une solution serait fort appréciée.

Merci !

7 réponses

Geo
Bonjour Laura25

Bonjour,

Je n'arrive pas à désactiver au démarrage le volet office (à droite)
dans Office 2003. J'ai bien désactivé la case à cocher dans Outils,
Options mais ça de fonctionne toujours pas.

Une solution serait fort appréciée.

Voir la faq de la webmistress marina
(où il y en plein d'autres bonnes choses aussi)
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg81

--
A+

Laura25
J'ai essayé, mais malheureusment ça ne fonctionne pas (même avec la
manipulation dans la base de registre).

Merci tout de même. S'il y avait une autre solution...

"Geo" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour Laura25

Bonjour,

Je n'arrive pas à désactiver au démarrage le volet office (à droite)
dans Office 2003. J'ai bien désactivé la case à cocher dans Outils,
Options mais ça de fonctionne toujours pas.

Une solution serait fort appréciée.

Voir la faq de la webmistress marina
(où il y en plein d'autres bonnes choses aussi)
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg81

--
A+

Geo
Bonjour Laura25

J'ai essayé, mais malheureusment ça ne fonctionne pas (même avec la
manipulation dans la base de registre).

Merci tout de même. S'il y avait une autre solution...

Je n'en connais pas d'autre et c'est bien la première fois que cette
manipulation ne marche pas.
Avez-vous vérifié que la base de registre a bien été modifiée ?

--

A+

Laura25
Oui, j'ai vérifié la base de registre et c'est bien enregistré mais ça ne
fonctionne toujours pas.

"Geo" a écrit dans le message de news:
u%
Bonjour Laura25

J'ai essayé, mais malheureusment ça ne fonctionne pas (même avec la
manipulation dans la base de registre).

Merci tout de même. S'il y avait une autre solution...

Je n'en connais pas d'autre et c'est bien la première fois que cette
manipulation ne marche pas.
Avez-vous vérifié que la base de registre a bien été modifiée ?

--

A+

Geo
Bonjour Laura25

Oui, j'ai vérifié la base de registre et c'est bien enregistré mais
ça ne fonctionne toujours pas.

Je viens de voir que les "" ont sauté dans la faq et comme je ne connais
pas ton niveau de connaissance en la matière, le chemin est :
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftOffice11.0CommonGeneral
et le nom de paramètre : DoNotDismissFileNewTaskPane

C'est ma dernière offre :-)

Laura25
Bonjour,

Le chemin de la clé dans la base de registre est bon, mais ça ne marche
toujours pas... Ça restera donc un autre mistère Microsoft...

"Geo" a écrit dans le message de news:

Bonjour Laura25

Oui, j'ai vérifié la base de registre et c'est bien enregistré mais
ça ne fonctionne toujours pas.

Je viens de voir que les "" ont sauté dans la faq et comme je ne connais
pas ton niveau de connaissance en la matière, le chemin est :
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftOffice11.0CommonGeneral
et le nom de paramètre : DoNotDismissFileNewTaskPane

C'est ma dernière offre :-)

Geo
Bonjour Laura25

Bonjour,

Le chemin de la clé dans la base de registre est bon, mais ça ne
marche toujours pas... Ça restera donc un autre mistère Microsoft...

Désolé, si j'ai des nouvelles je ferai suivre.

--

A+