probleme pour ecouté la musique mp3, voix robotisé

bonjour a tous, j'ai gros soucis pour ecout=E9 mes sons.
j'ai =E9ssay=E9 de t=E9l=E9charger des codecs mais il y a rien=20
qui aille. si il y a quelqu'un qui peux m'aider ?

Orion
Bonjour,
tu pourrais nous en dire un peu plus ? Tu as un message
d'erreur ? Normalement le lecteur windows media n'a pas
besoin de codec pour lire des fichiers au format mp3.

Orion