probleme pour ecouté la musique mp3, voix robotisé

Le
bonjour a tous, j'ai gros soucis pour ecout mes sons.
j'ai ssay de tlcharger des codecs mais il y a rien
qui aille. si il y a quelqu'un qui peux m'aider ?
Orion
tu pourrais nous en dire un peu plus ? Tu as un message
d'erreur ? Normalement le lecteur windows media n'a pas
besoin de codec pour lire des fichiers au format mp3.

Orion