problème pour exécuter un programme sur un autre serveur

bonjour,

je suis sur le serveur d'un domaine, connecté en tant qu'administrateur du
domaine.

Via un lecteur réseau, je me connecte à un autre serveur, contrôleur du
domaine et je lance un programme d'installation, et Windows me dit que je
n'ai pas les droits.

Or, en tant qu'admin. du domaine, j'ai les droits en Ctrl Total, aussi bien
au niveau du partage qu'au niveau de la sécurité des dossiers et des
sous-dossiers.

Merci d'avance pour toute aide,

Jean-Marc

Emmanuel Dreux
Dans Ajout/Suppression de programmes,
dans composants windows,

désinstallez Internet Explorer Enhanced Security Configuration (je ne me
souviens plus du nom en français).

--
Cordialement,
Emmanuel Dreux