problème pour incorporer un fichier musical

Cécile
Bonjour,
Je cherche à incorporer un fichier musical dans un diaporama, qui se
déclenchera à l'ouverture du diapo et l'accompagne lorsque j'envoie mon diapo
par mail (sans passer par un fichier WAV car trop lourd à acheminer via mail).
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Comment font les personnes qui réalisent de beaux diapo avec de belles
musiques sans pour autant que le diapo ne soit trop lourd ?

Tisane
Bonjour Cécile,

[...]

Tu as déjà posé la question le 23/03 à 10:47 et et mOmO y a répondu assez
précisément 2 heures plus tard.
Que veux-tu de plus ?

--
Tisane

Jean-Pierre FORESTIER
Bonjour
Transforme ton Wave en Riff Wave avec CDEX par exemple puis enregistre ta
présentation en PPS

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint