PROBLEME POUR INSTALLER ANTI VIRUS KASPERSKY INTERNET SECURITY 7

BANDIT74
Bonsoir,
dans le processus d'instal de kaspersky, aprés le redemarrage de vista
(famille premium), lors de l'ouverture de la session, une fenetre s'ouvre
avec le message d'erreur suivant:"protection logicielle windows, windows a
decouvert une modification programme non autorisée et va fonctionner en mode
restreint". Ensuite l'aide en ligne redirige sur la site de validation de
vista de microsoft. Mais cette validation est refusée pour le même
motif...puis la session se ferme. Il faut redamarrer en mode sans echec pour
restaurer le systéme! Je precise que le micro est un portable Hp acheté neuf
il y a 2 mois avec vista pré installé. Kasperski a été acheté par
téléchargement.
Quelqu'un a t il déjà eu ce type de probléme?

BeClaude
Salut à tous,

Cette semaine j'ai installer quelques anti virus sous Vista et voila la
p'tite histoire.

Avast fonctionne très bien, mais a la lecture de certain forum j'ai voulue
en installer un autre.
Installation : Ok
Desinstallation : OK
Compatibilité: OK

Kaspersky 7 d'évaluation et ce dernier ma foutue un cirque monstre il a
planter à l'installation et griller les pilotes de ma carte reseau et en a
créer d'autre.
J'ai trouver des millier de clée le concerant dans la BDR.
Formatage obligatoire réparation et retour a une configuration qui marche
n'a eu aucun effet.
Installation : Freeze de l'installation
Desinstallation : Service impossible a supprimé.
Compatibilité: Faudrait qu'il marche pour savoir.

J'avais une licence OEM de bitDefender 10 la je me suis trouvé confronté a
pas mal d'incompatibilité notament mon client email et anti spam qui sont
DreamMail et Mailwasher.
Même apres avoir désactivé les scan smtp et pop3 vista même pas le voire
faire des mise à jour de la base de signature.
Donc j'ai viré ce dernier.
Installation : Ok
Desinstallation : OK
Compatibilité: Vraiment pas au point.

Et j'ai aquis Nod32 qui ma foi a l'air de bien fonctionner avec toute les
qualité qu'on lui octroie.
Installation : Ok
Desisntallation : Pas testé
Compatibilité: OK
--
Cordialement beclaude
http://my.opera.com/BeClaude/blog/
Nina Popravka
On Sat, 4 Aug 2007 10:43:52 +0200, "BeClaude"
wrote:

Cette semaine j'ai installer quelques anti virus sous Vista et voila la
p'tite histoire.

J'ai de mon côté testé la suite complète de MacAfee et AVG Free sans
soucis particuliers.
AVG avec le scan des mails désactivé, (c'est la machine d'un client,
j'ai pas envie de passer ma vie pendue au téléphone à m'entendre dire
que Windows Mail marche pô).
MacAfee, c'est chez moi, il n'empêche pas la machine de fonctionner
(mises à jour etc), ce qui est déjà stupéfiant vu l'usine à gaz que
c'est, wait and see.
:-)
--
Nina

Eric ALEXEENKO
Bonjour,

Moi je travaille avec Windows Vista Home Premium et j'ai installé Kaspersky
Anti Virus Version 6.0 au départ d'un CD (original) et tout a été okay.
Puis, je suis passé à la Version 7.0 via la mise à jour du site Internet
Kaspersky et, tout fonctionne super bien.

Bonne journée,

:-)))))))