probleme pour installer un logiciel

tillou
bonjour a tous

donc voila , j' utilise window me et j' ai telecharger winzip sans probleme
par contre je ne peux pas l ' installer car une fenetre s 'ouvre et dit :

(message avec une croix blanche dans un rond rouge )

unable to create a tempory folder to extract to

possible cause: you do not have proper permissions to create files in
folders in yours tempory folder. See your systeme or network administrator

que dois je faire et c' est idem pour un anti virus sur telecharger . com

par contre les udapte passent correctement

merci de vos réponses et j' espere avoir été explicite

ps : c' est un pc que l' on m ' as donné et je n' y connait pas grand chose

scraper
Bonjour tillou, dans le message
tu disais :

[...]

l'antivirus est il aussi au format zip ?

vérifie à tout hasard que tu disposes de droits en écriture sur ton dossier
temporaire windows
(clic droit/propriétés sur c:windowstemp)

vérifie aussi dans les paramètres de winzip quel est le dossier temp que tu
as sélectionné ?

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper
tillou
bonjour scrapper

merci de ta reponse mais je ne comprends pas trop :

pour l' antivrus il est en zip ....... antivir

pour le droit ecriture , je fais poste de travail clic droit sur C (j' ai D
E F aussi )mais cela ne me donne pas si j' ai le droit en ecriture , sur quoi
ect ce indiqué

pour ce qui est winzip , j' ai telecharger sur telecharger.com , cela me
donne le setup a faire et apres m indique le message que j' ai mis en dessous
donc je ne sais pas , ou dois je le mettre

merci d avance

"scraper" a écrit :

Bonjour tillou, dans le message
tu disais :

> [...]

(clic droit/propriétés sur c:windowstemp)

vérifie aussi dans les paramètres de winzip quel est le dossier temp que tu

scraper
Bonjour tillou, dans le message
tu disais :

bonjour scrapper

merci de ta reponse mais je ne comprends pas trop :

pour l' antivrus il est en zip ....... antivir

c'est bien ce que je te disais :
ces 2 problèmes n'en sont qu'un, en fait ...

pour le droit ecriture , je fais poste de travail clic droit sur C
(j' ai D E F aussi )mais cela ne me donne pas si j' ai le droit en
ecriture , sur quoi ect ce indiqué

non, je t'ai dit de te placer sur c:windowstemp

là, tu fais clic droitpropriétés