problème pour installer des logiciels !!

Bonjour à tous,
Depuis quelques temps je me trouve confrontés a un gros problème :
Quand je souhaite installer un soft, quel qu'il soit, lorsque je lance le
fichier d'installation, généralement un setup.exe, une fenêtre avec un fond
noir dans le style de celle des commandes dos, apparait et se referme
rapidement et plus rien ne se produit !!
Ma machine tourne avec XP Pro SP2 mis a jour.
J'ai passé AdAware 2007, SpyBot, un scan complet avec mon antivirus Avast.
Toujours impossible d'installer un soft !!

Quelqu'un parmi vous a t il une vague idée concernant ce problème ?
D'avance je vous remercie !!
Ray

Laurent Jumet
Hello UUCP !

wrote:

[...]

La première chose que j'essaierais, c'est de lire ce que la fenêtre DOS indique. Pour ce faire, ouvre une console DOS dans le dossier où est le programme et lance setup.exe dedans; l'objectif étant de pouvoir saisir le message qui est envoyé avant que la fenêtre se ferme.

KeyID: 0xCFAF704C

Ray
Merci de ta réponse rapide Laurent !!
J'ai lancé le fichier a partir de la console de commande comme tu le
préconise.
Après lancement de la commande, il se produit simplement un retour au prompt
sans aucun message !
Je suis dans l'expectative la plus complète :-(
Je continue a chercher,
Bonne journée
Ray

Hello UUCP !

[...]

[...]