problème pour installer des logiciels !!

3 réponses
Bonjour à tous,
Depuis quelques temps je me trouve confrontés a un gros problème :
Quand je souhaite installer un soft, quel qu'il soit, lorsque je lance le
fichier d'installation, généralement un setup.exe, une fenêtre avec un fond
noir dans le style de celle des commandes dos, apparait et se referme
rapidement et plus rien ne se produit !!
Ma machine tourne avec XP Pro SP2 mis a jour.
J'ai passé AdAware 2007, SpyBot, un scan complet avec mon antivirus Avast.
Toujours impossible d'installer un soft !!

Quelqu'un parmi vous a t il une vague idée concernant ce problème ?
D'avance je vous remercie !!
Ray

3 réponses

Laurent Jumet
Hello UUCP !

wrote:

Depuis quelques temps je me trouve confrontés a un gros problème :
Quand je souhaite installer un soft, quel qu'il soit, lorsque je lance le
fichier d'installation, généralement un setup.exe, une fenêtre avec un fond
noir dans le style de celle des commandes dos, apparait et se referme
rapidement et plus rien ne se produit !!
Ma machine tourne avec XP Pro SP2 mis a jour.
J'ai passé AdAware 2007, SpyBot, un scan complet avec mon antivirus Avast.
Toujours impossible d'installer un soft !!
Quelqu'un parmi vous a t il une vague idée concernant ce problème ?

La première chose que j'essaierais, c'est de lire ce que la fenêtre DOS indique. Pour ce faire, ouvre une console DOS dans le dossier où est le programme et lance setup.exe dedans; l'objectif étant de pouvoir saisir le message qui est envoyé avant que la fenêtre se ferme.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

Ray
Merci de ta réponse rapide Laurent !!
J'ai lancé le fichier a partir de la console de commande comme tu le
préconise.
Après lancement de la commande, il se produit simplement un retour au prompt
sans aucun message !
Je suis dans l'expectative la plus complète :-(
Je continue a chercher,
Bonne journée
Ray

"Laurent Jumet" a écrit dans le message de
news:

Hello UUCP !

wrote:

Depuis quelques temps je me trouve confrontés a un gros problème :
Quand je souhaite installer un soft, quel qu'il soit, lorsque je lance le
fichier d'installation, généralement un setup.exe, une fenêtre avec un
fond
noir dans le style de celle des commandes dos, apparait et se referme
rapidement et plus rien ne se produit !!
Ma machine tourne avec XP Pro SP2 mis a jour.
J'ai passé AdAware 2007, SpyBot, un scan complet avec mon antivirus
Avast.
Toujours impossible d'installer un soft !!
Quelqu'un parmi vous a t il une vague idée concernant ce problème ?

La première chose que j'essaierais, c'est de lire ce que la fenêtre DOS
indique. Pour ce faire, ouvre une console DOS dans le dossier où est le
programme et lance setup.exe dedans; l'objectif étant de pouvoir saisir le
message qui est envoyé avant que la fenêtre se ferme.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

Sabrem JORAM
Bonjour à tous,
Depuis quelques temps je me trouve confrontés a un gros problème :
Quand je souhaite installer un soft, quel qu'il soit, lorsque je
lance le fichier d'installation, généralement un setup.exe, une
fenêtre avec un fond noir dans le style de celle des commandes dos,
apparait et se referme rapidement et plus rien ne se produit !!
Ma machine tourne avec XP Pro SP2 mis a jour.
J'ai passé AdAware 2007, SpyBot, un scan complet avec mon antivirus
Avast.
Toujours impossible d'installer un soft !!

Quelqu'un parmi vous a t il une vague idée concernant ce problème ?
D'avance je vous remercie !!
Ray

Bonjour,

Essayez ceci au cas où :

http://www.bellamyjc.org/fr/vbsdownload.html#restorereg

et regardez cela :

http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.windowsxp.debutants/msg/7a9ea5a90f1682ac

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html