probleme pour installer pinnacle studio 8

riton
bonjour a tous...=20

Voila, g un probleme, lorsque j'installe pinnacle studio=20
8, pendant l'installation, g une fenetre qui se met et=20
qui s'appelle""error license tool"=20
Je peux continuer l'installation, et le meme message se=20
met un peu plus tard"error reading software license=20
information"=20

Je fais donc annuler l'installation, et la une autre=20
fenetre apparait=20

"I Kernel.exe erreur d'application=20
L'instruction =E0 "0x7ccd76cb" emploie l'adresse=20
memoire"0x00169378".=20
La memoire ne peut pas etre "read".=20
Cliquez sur ok pour terminer le prog."=20
Au revoir et merci d'avance, en esperant avoir une=20
solution a mon probleme.=20

Merci et au revoir=20

PS:le cd d'installation est un vrai cd, ce n'est pas un=20
t=E9l=E9charg=E9..

EG
compatible xp?
cordialement

JPH

"riton" a écrit dans le message de
bonjour a tous...

[...]
information"

Je fais donc annuler l'installation, et la une autre
fenetre apparait

"I Kernel.exe erreur d'application
L'instruction à "0x7ccd76cb" emploie l'adresse
memoire"0x00169378".
La memoire ne peut pas etre "read".
Cliquez sur ok pour terminer le prog."
Au revoir et merci d'avance, en esperant avoir une
solution a mon probleme.

Merci et au revoir

PS:le cd d'installation est un vrai cd, ce n'est pas un
téléchargé..