problème pour lancer un programme (Frontpage 2000)

2 réponses
Eric Mermin
Bonjour à tous et à toutes,
J'ai déjà envoyé un SOS sur le NG de Frontpage mais je me demandais si ce
n'était pas plutôt un problème lié à Windows.
J'ai un PC PIII avec 64 Mo de ram et windows 98 SE. Mon anti-virus est à
jour et j'ai installer IE 6.1 avec windows update.
Le problème est le suivant : je ne peux plus lancer le programme Frontapage
2000. Pendant12 minutes ce programme ne répond pas et au bout de ce délai
apparaît la boite de message de Frontpage :
"mémoire insuffisante lors de l'allocation de 0 octets" .

Je ne récupère pas la main. Le bouton "ouvrir un site" est dans
l'état"enfoncé-grisé" et je ne peux rien faire.
merci d'avance pour l'aide
Eric

2 réponses

Marmotte
"Eric Mermin" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous et à toutes,
J'ai déjà envoyé un SOS sur le NG de Frontpage mais je me demandais si ce
n'était pas plutôt un problème lié à Windows.
J'ai un PC PIII avec 64 Mo de ram et windows 98 SE. Mon anti-virus est à
jour et j'ai installer IE 6.1 avec windows update.
Le problème est le suivant : je ne peux plus lancer le programme

Frontapage
2000. Pendant12 minutes ce programme ne répond pas et au bout de ce délai
apparaît la boite de message de Frontpage :
"mémoire insuffisante lors de l'allocation de 0 octets" .

Je ne récupère pas la main. Le bouton "ouvrir un site" est dans
l'état"enfoncé-grisé" et je ne peux rien faire.
merci d'avance pour l'aide
Eric

Un pti coup d'adaware
Marmotte
Eric Mermin
salut
merci pour l'aide
la solution m' a été donné par le NG voisin de FP
"A moins que cela ne provienne de la copie de travail
du site Web (fichier *.web):
http://support.microsoft.com/?id'8019

a+
eric

"Marmotte" a écrit dans le message de
news:O9%

"Eric Mermin" a écrit dans le message de news:

> Bonjour à tous et à toutes,
> J'ai déjà envoyé un SOS sur le NG de Frontpage mais je me demandais si

ce
> n'était pas plutôt un problème lié à Windows.
> J'ai un PC PIII avec 64 Mo de ram et windows 98 SE. Mon anti-virus est

à
> jour et j'ai installer IE 6.1 avec windows update.
> Le problème est le suivant : je ne peux plus lancer le programme
Frontapage
> 2000. Pendant12 minutes ce programme ne répond pas et au bout de ce

délai
> apparaît la boite de message de Frontpage :
> "mémoire insuffisante lors de l'allocation de 0 octets" .
>
> Je ne récupère pas la main. Le bouton "ouvrir un site" est dans
> l'état"enfoncé-grisé" et je ne peux rien faire.
> merci d'avance pour l'aide
> Eric
>

Un pti coup d'adaware
Marmotte