Problème pour lire fichier .MSP

Nuage blanc
Bonsoir

J'utilise une logiciel de DAO Inventor 2008 de Autodesk sous Wxp SP2
(version estampillée zofficielle)
J'ai télécharger le patch de mise à jour xxxx.MSP d'autodesk.
Le problème : lorsque je double clic dessus ou que je demande à Windows de
le faire par Exécuter. J'ai un message qui me dit qu'il n'a pas
l'application pour le lancer et me dit d'aller à la pèche sur web.

Le Site de Microsoft commence à parler de base de registre, etc...

Je ne suis pas suffisamment expert pour aller à la lampe frontal et ciseau à
dentelle, dans la BDR (je sais même pas comment y accéder)

Donc que faire??? Merci de bien vouloir me tenir la main car je suis à la
rue sur ce coup là ;-)

Merci par avance pour votre aide.

--
Cordialement

Nuage blanc

.

Nuage blanc
Bonsoir

Ben alors vous allez pas me laisser tomber !
D'habitude si on dis bonjour et que l'on est poli gentil on vous aide
illico.

Sont tous partis à la plage pour profiter de la pluie ou quoi !!!!!
BOuuuuuuh Snifff !!!!!

--
Cordialement

Nuage blanc

.

Sabrem JORAM
> [...]

illico.

Sont tous partis à la plage pour profiter de la pluie ou quoi !!!!!

Salut,

Cette extension doit être associée à Windows Installer qui se trouve
ici :

WINDOWSsystem32msiexec.exe

http://faq.matchware.com/fr/?qA

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=extension+.msp&btnG=Recherche+Google&meta
Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

Sabrem JORAM
> [...]

.

Salut,

Cette extension doit être associée à Windows Installer qui se trouve

Ainsi :

http://cjoint.com/?itbdamPWN6

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

Nuage blanc
Merci Sabrem JORAM
je regarde ça tout de suite et je te tiens au courant

Encore merci pour ton savoir
--
Cordialement

Nuage blanc