probleme pour lire mes dvd avec windows media player 11

3 réponses
kjims13
mon windows media player 11 lit tout les cds ,dvds ,la musique, les mp3
ect... mais quand je met un dvd l image est la mais je n est pas le son tout
les autres chose marche parfaitement je suis capable d avoir le son pour tout
les autre chose comme de la music ect. je ne comprend pas pourquoi ca ne
marche pas que pour les dvd il y a t il quelqu un pour me faire essayer
quelque chose svp merci grandement a tout ceux qui m ecrirons

3 réponses

Laurent Jumet
Hello kjims13 !

kjims13 wrote:

mon windows media player 11 lit tout les cds ,dvds ,la musique, les mp3
ect... mais quand je met un dvd l image est la mais je n est pas le son tout
les autres chose marche parfaitement je suis capable d avoir le son pour
tout les autre chose comme de la music ect. je ne comprend pas pourquoi ca
ne marche pas que pour les dvd il y a t il quelqu un pour me faire essayer
quelque chose svp merci grandement a tout ceux qui m ecrirons

WMP n'st pas équipé en codecs pour tout lire.
Essaie en installant un pack, par exemple k-lite mega codec

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

Azo4
bonjour Laurent

pour ma part je penche plutôt pour un "excès" de codecs "exotiques"

il devrait essayer de voir avec Gspot

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"Laurent Jumet" a écrit dans le message de
news:

Hello kjims13 !

kjims13 wrote:

mon windows media player 11 lit tout les cds ,dvds ,la musique, les mp3
ect... mais quand je met un dvd l image est la mais je n est pas le son
tout
les autres chose marche parfaitement je suis capable d avoir le son pour
tout les autre chose comme de la music ect. je ne comprend pas pourquoi
ca
ne marche pas que pour les dvd il y a t il quelqu un pour me faire
essayer
quelque chose svp merci grandement a tout ceux qui m ecrirons

WMP n'st pas équipé en codecs pour tout lire.
Essaie en installant un pack, par exemple k-lite mega codec

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

Laurent Jumet
Hello Azo4 !

"Azo4" wrote:

pour ma part je penche plutôt pour un "excès" de codecs "exotiques"
il devrait essayer de voir avec Gspot

S'il a installé d'autres packages, il doit les désisntaller.
Gspot ne va pas donner la solution; il indique que ça ne va pas, mais c'est tout...

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]