problème pour mettre en veille l'ordinateur

lebroca
Quand je clique sur Démarrer puis sur arrêter l'ordinateur une fenêtre
s'ouvre mais je ne peux pas cliquer sur mettre en veille, l'icône est grisé.
Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire merci.

Fabrice [MVP]
"lebroca" a écrit dans le message de
[...]

Quand cette icône est grisé, c'est qu'il vous manque un drivers SYSTEM.
Donc, allez dans le gestionnaire de périphériques, et installez les drivers
qu'il vous manque.

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

Bonsoir à tous !

"lebroca" a écrit

[...]

Une piste par là ??

http://www.d2i.ch/pn/az/v.html#v001

Cdlt@+ à tous
http://www.secuobs.com/

Marika
lebroca a écrit
Quand je clique sur Démarrer puis sur arrêter l'ordinateur une fenêtre
s'ouvre mais je ne peux pas cliquer sur mettre en veille, l'icône est
grisé. Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire merci.

Moi je pencherais pour le driver de ta carte graphique ;-)

--
Marika

Perlimpinpin
lebroca a écrit
[...]

C'est vrai que les problèmes que j'ai eu naguère avec la mise en veille
étaient liés au driver de la carte graphique. Une simple mise à jour sur
le site du fabricant (nVidia) a tout résolu. Les mises à jour que
proposait Windows Update foutaient le bordel. Allez comprendre.

--
Perlimpinpin
"Le peuple n'a jamais eu autant de pouvoir que sur Internet."