problème pour "modifier la façon d'ouvrir et fermer une session"

warfou
Bonjour,

Mon XP pro a modifié de lui même l'invite pour ouvrir et fermer les
sessions.
Maintenant, j'ai la petite fenêtre simplifiée dans laquelle je dois taper le
nom du profil.
Si je tente de modifier cela par l'intermédiaire de la "gestion des
comptes", j'obtiens le message suivant :
"Un programme récemment installé a désactivé l'écran d'accueil et le
Changement rapide d'Utilisateur. Pour restaurer ces fonctionalités, vous
devez désinstaller ce programme. le nom du programme suivant devrait vous
aider à identifier le programme responsable : MrvGINA.dll".

J'ai utilisé PROCEXP pour identifier l'utilisateur de MrvGINA.dll :
Winlogon.

Si j'enlève MrvGINA.dll du répertoire system32, je ne peux plus me logger
(sauf en mode sans échec).
Le description du fichier : Marvell(R) Wireless Client Card GINA Component.
Il y avait d'autres logiciels Marvell installés, que j'ai désinstallés, mais
rien n'y change.
Voici ma config : Carte mère ASUS A8N SLI Premium avec CPU AMD Athlon 64 x2
4800+.
Apparement, Marvell gère l'interface réseau de la carte mère, puisque j'ai
une connection réseau local (désactivée) Marvell Yukon PCI Gigabit Ethernet
controller.
Si je la désinstalle, elle se réinstalle à la mise sous tension suivante.

Voilà, si vous avez besoin d'autres infos....ce sera avec plaisir!

Merci de votre aide éclairée.

Warfou

JF
*Bonjour warfou* ! Tu disais, dans le message

| Mon XP pro a modifié de lui même l'invite pour ouvrir et fermer les
| sessions.

Revenir à un point de restauration.

--
1- Salutations, Jean-François :o)
3- Montrez vos copies d'écrans http://cjoint.com ou www.imageshack.us
warfou
Merci pour cette suggestion.
Mais en fait, le problème est apparu depuis plusieurs semaines, et c'est
seulement maintenant que je cherche à le résoudre.
J'aurais préféré une solution plus "curative".

Slts

Warfou

%

| Mon XP pro a modifié de lui même l'invite pour ouvrir et fermer les
> [...]

JF

> [...]
c'est
| seulement maintenant que je cherche à le résoudre.
| J'aurais préféré une solution plus "curative".

Ok, j'ai retrouvé :

Écran d'accueil - Absence de l'écran de bienvenue avec les utilisateurs
www.d2i.ch/pn/az/e.html#e002
HKLMSOFTWAREMicrosoftWindowsNTCurrentVersionWinlogon
Supprimer la variable GINADLL

--
1- Salutations, Jean-François :o)
3- Montrez vos copies d'écrans http://cjoint.com ou www.imageshack.us
warfou
Super, ça a marché (c'est beau la technique).
Cela m'a permis de me rappeler que le changement a eu lieu à l'occasion du
remplacement d'une carte WIFI.
J'ai vu cela dans les registres au niveau de la clé du logiciel Netgear.

En tous cas, merci beaucoup pour votre aide, et bravo pour le site
www.d2i.ch/pn/az .

> [...]

www.d2i.ch/pn/az/e.html#e002
HKLMSOFTWAREMicrosoftWindowsNTCurrentVersionWinlogon

JF

| bravo pour le site www.d2i.ch/pn/az

Bravo à l'auteuse alors !
Bonne continuation, et merci pour le retour.