probléme pour ouvrir des fichiers téléchargés

gwladys
Lorsque je télécharge des fichiers sur internet je reçois un message
d'information de ce type: Works ne peut ouvrir le fichier. Il est ouvert dans
une autre application. Le format n'est pris en charge par aucun convertisseur
installé sur votre ordinateur.
Que dois je faire?
Merci d'avance

Ayrton ©
Bonjour *gwladys* qui,
( Dans som message de
News: ) Tenait le
discours suivant ;-)

[...]

Peut être n'ouvrir *que* des fichiers dont l'extension est reconnue par
Works ?
Ou peut être demander sur : microsoft.public.fr.works ? ?

Merci d'avance

Avec Plaisir ;-)

--
@+
Ayrton :-(*)

JAB \(MVP\)
Bonjour,
si c'est un fichier avec l'extention PDF alors il te faut ADOBE READER que
tu trouveras à cette adresse
http://www.adobe.fr/products/acrobat/readstep2.html et qui est gratuit en
passant .
Works ne peut ouvrir tous les fichiers seulement ceux appartenant à sa
famille souvent il faut de tiers programmes

--
Jacques-André Brunet
Windows XP (MVP)

Rien n'est parfait, et moi encore moins!!!
Nichts ist vollkommen, und mich noch weniger !!!
Nothing is perfect, and me even less !!!
Niente è perfetto, e me di meno !!!