probléme pour ouvrir des fichiers téléchargés

2 réponses
gwladys
Lorsque je télécharge des fichiers sur internet je reçois un message
d'information de ce type: Works ne peut ouvrir le fichier. Il est ouvert dans
une autre application. Le format n'est pris en charge par aucun convertisseur
installé sur votre ordinateur.
Que dois je faire?
Merci d'avance

2 réponses

Ayrton ©
Bonjour *gwladys* qui,
( Dans som message de
News: ) Tenait le
discours suivant ;-)

Lorsque je télécharge des fichiers sur internet je reçois un message
d'information de ce type: Works ne peut ouvrir le fichier. Il est
ouvert dans une autre application. Le format n'est pris en charge par
aucun convertisseur installé sur votre ordinateur.
Que dois je faire?

Peut être n'ouvrir *que* des fichiers dont l'extension est reconnue par
Works ?
Ou peut être demander sur : microsoft.public.fr.works ? ?

Merci d'avance

Avec Plaisir ;-)

--
@+
Ayrton :-(*)
http://cerbermail.com/?aRhsn7rMQK
Click here to answer

JAB \(MVP\)
Bonjour,
si c'est un fichier avec l'extention PDF alors il te faut ADOBE READER que
tu trouveras à cette adresse
http://www.adobe.fr/products/acrobat/readstep2.html et qui est gratuit en
passant .
Works ne peut ouvrir tous les fichiers seulement ceux appartenant à sa
famille souvent il faut de tiers programmes

--
Jacques-André Brunet
Windows XP (MVP)
http://jabrunet.mvps.org/main5.html

Rien n'est parfait, et moi encore moins!!!
Nichts ist vollkommen, und mich noch weniger !!!
Nothing is perfect, and me even less !!!
Niente è perfetto, e me di meno !!!