Probleme pour ouvrir des fichiers pdf par un lien dans un fichier

Lelasseur Julien
Bonjour,

j'ai un problème avec des fichiers excel contenant des liens vers des
fichiers PDF.
Quand je clique sur un lien, je vois une fenêtre Acrobat s'ouvrir et se
refermer aussitôt.
Par contre, je peux ouvrir le même fichier sans aucun soucis si je passe
soit par acrobat directement , soit en double-cliquant sur le fichier.
J'ai également essayé depuis un autre pc, j'ai le même problème. J'ai
vérifié le chemin du lien, il pointe bien vers le fichier pdf en question.
J'ai redémarré le pc, j'ai regardé dans les process pour voir si il n'y
avait pas de process fantôme, rien de tout ça n'a réglé le pb.

Donc si vous avez une idée, une solution .. je suis preneur.

--
Lelasseur Julien - IT dept. Ventana Medical Systems

papou
Bonjour
Il s'agit d'un problème lié à Acrobat et si mes souvenirs sont exacts, tu
dois mettre à jour ta version d'Acrobat.
Cordialement
Pascal

le message de news: