problème pour ouvrir les fichier exe

pilot
pour ouvrir certain programme je suis obliger de faire cette manipulation
clic droit de la souris sur le fichier puis choisir (executer en tant que)
et de decocher la case (proteger mon ordinateur et mes donnees des
programmes non autorises) pour pouvoir ouvrir le programme
si vous avez une solution pour ne plus avoir a faire cette manipulation
j'aimerais beaucoup la savoir
merci a l'avance

Claude LaFrenière
Bonjour *pilot* :

[...]

Faites un clic droit sur l'icône du programme
pour obtenir le menu contextuel,
et cliquez dur le bouton "avancé" :

http://cjoint.com/?ghc1ZMgzBS

puis décochez l'option "Exécuter en utilisant d'autres informations d'identification"

http://cjoint.com/?ghc27pmkct

Validez et essayez à nouveau.

Dites-nous ce que ça donne.

:)