Problème pour ouvrir ma base de registre

Piazot
Bonjour !

Je rencontre un petit probl=E8me avec ma base de registre=20
que je n'arrive plus a lancer a fin de supprimer la clef=20
d'un virus (MyWebSearch), j'ai beau faire d=E9marrer puis=20
ex=E9cuter, et taper regedit et faire ok celle si ne=20
s'ouvre pas ce pendant j'ai un message qui s'affiche =AB=20
par d=E9faut =BB j'ai bien regard=E9 dans Windows si=20
Regedit.exe et Regedit32.exe y =E9taient ce qui est le cas=20
mais rien a faire ! Pourriez-vous s.v.p me donner la=20
solution pour que je puisse la lancer a nouveau ! Par=20
avance merci a vous !

Yoyoww
Salut,

As tu essayé en renommant regedit.exe en regedit.com ?
Peut etre un soucis avec tes fichiers *.exe

Yoyoww

"Piazot" a écrit dans le message de
Bonjour !

Je rencontre un petit problème avec ma base de registre
que je n'arrive plus a lancer a fin de supprimer la clef
d'un virus (MyWebSearch), j'ai beau faire démarrer puis
exécuter, et taper regedit et faire ok celle si ne
s'ouvre pas ce pendant j'ai un message qui s'affiche «
par défaut » j'ai bien regardé dans Windows si
Regedit.exe et Regedit32.exe y étaient ce qui est le cas
mais rien a faire ! Pourriez-vous s.v.p me donner la
solution pour que je puisse la lancer a nouveau ! Par
avance merci a vous !
Piazot
Salut non je n'ai effectiveùment pas essayé ce truc mais
je vais le faire de ce pas, je te tiendrais au courrant
si cela fonctionne!
Merci pour ton aide!
Piazot

.