Problème pour répondre à un email

Daniel
Salut

J'ai présentement un problème pour répondre à une personne en particulier,
aucun problème avec mes autres contacts. Lorsque je recois un message de la
personne en question et que je veux lui répondre, outlook express répond à
une autre adresse vraiment étrange.

Exemple : prenom.nom.1@nomdomaine.com devient
prénom@statweb.nomdomaine.com et nom@statweb.nomdomaine.com

Cela créer 2 emails au lieu d'un seul en plus de rajouter un "é" et
d'ajouter "statweb" comme nom de domaine.

Luc
Daniel a écrit...

Salut

Bonjour,

[...]

En faisant un 'Répondre à l'expéditeur' ou 'Répondre à tous' ou autre chose
?

outlook express répond à une autre adresse vraiment étrange.

Exemple : devient
pré et

Cela créer 2 emails au lieu d'un seul en plus de rajouter un "é" et
d'ajouter "statweb" comme nom de domaine.

Regarde dans les propriétés du message de ton correspondant (Ctrl+F3 ou clic
droit --> 'Propriétés') s'il y a un champ 'Reply to' différent du 'From'.
C'est par là en tout cas que tu devrais trouver l'explication du phénomène.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide

Daniel
Répondre à l'expéditeur, j'ai ce problème seulement avec cette personne
Le domaine est celui d'une université, je sais pas si ca peut aider...

"Luc" a écrit dans le message de
Daniel a écrit...

Salut

Bonjour,

[...]

Luc
Daniel a écrit...

Répondre à l'expéditeur, j'ai ce problème seulement avec cette
personne Le domaine est celui d'une université, je sais pas si ca
peut aider...

A priori, comme je l'ai dit, la seule chose qui puisse être utile pour
comprendre le pourquoi du comment ces symptômes est dans les en-têtes des
messages de cet expéditeur.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Daniel*
Dans news:, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

Répondre à l'expéditeur, j'ai ce problème seulement avec cette
personne Le domaine est celui d'une université, je sais pas si ca
peut aider...

A priori, Daniel, il semblerait que tu ne comprennes pas ce que veut
dire l'en-tête d'un message que te demande Luc.
Ouvre le message : Fichier/Propriétés/Détail/Source du message.
L'en-tête est la partie supérieure en gras.
Tu peux en faire un copié/collé et nous le mettre ici. :o)
--
Jacquouille la Fripouille