problème pour restauration du système

1 réponse
kinkin
Bonjour,
j'ai eu un problème suite a l'instalation de avast professionel(je fonctionne sous vista)puis un fond d'écran bleu est apparu avec des choses marqué en blanc.donc étan donné que j'avai fait une sauvgarde j'ai mis le cd de restauration appuié sur f4 lors du redémarage du pc sa ma demendé si je voulai restauré fair une sauvgarde j'ai donc pris restauré puis restauration complète et quand la restauration est arrivé a la fin sa me di que sa na pas pus etre compléter j'ai répéter l'opération plusieures fois mais toujours la meme choses
ps javai déja fai une restauration du système quelques moi a l'avance.
je remercie la personne qui sera en mesure de bien pouvoir répondre a ma question

1 réponse

Azo4
de quel cd parles-tu?
le cd de restauration "sortie d'usine" livré avec l'appareil , un cd
confectionné par tes soins avec quel programme ou le dvd Vista?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"kinkin" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
j'ai eu un problème suite a l'instalation de avast professionel(je
fonctionne
sous vista)puis un fond d'écran bleu est apparu avec des choses marqué en
blanc.donc étan donné que j'avai fait une sauvgarde j'ai mis le cd de
restauration appuié sur f4 lors du redémarage du pc sa ma demendé si je
voulai
restauré fair une sauvgarde j'ai donc pris restauré puis restauration
complète
et quand la restauration est arrivé a la fin sa me di que sa na pas pus
etre
compléter j'ai répéter l'opération plusieures fois mais toujours la meme
choses
ps javai déja fai une restauration du système quelques moi a l'avance.
je remercie la personne qui sera en mesure de bien pouvoir répondre a ma
question