Problème pour se connecter à windows update

Le
JMT
Bonjour, suite à de nouvelles failles windows,j'essaie depuis plusieurs
dizaines de minutes de me connecter à leur site(windows update) et même
en y arrivant tant bien que mal ,je n'arrive pas à installer les mises à
jours qui me sont proposées et donc ma question est :avez vous ce
problème ??
Quelle peut en être la cause? merci d'avance!!

--
JMT
Roland Garcia

[...]

Oui !!!

Roland Garcia

elef
Le #1120076
"JMT" news:c5jacq$9si$
[...]

Bjr,

oui
Quelle peut en être la cause? merci d'avance!!
trop de connexions je suppose ? patience......

@+

--
JMT

Th
Le #1120074
JMT wrote:
[...]

A mon avis, trop de monde...C'était OK ce matin à 8 heures, et çà ramait à
11 heures. :(

JacK
Le #1120072
sur les news:c5jacq$9si$
[...]

'lut,

Vas ici et d/l les MAJ des security bulletins d'avril :
http://www.microsoft.com/technet/security/Bulletin/winapr04.mspx

Permet de les d/l sans utiliser IE et de les installer quand tu veux et non
online.
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?aJXbNyDVZT
@(*0*)@ JacK

JMT
Le #1485325
Re-Bonjour et merci pour ces précisions ,j'avais un doute concernant ce
type de problème (serveur surchargé) mais ma parano me fait craindre
bien souvent le pire même si je pense faire le nécessaire au point de
vue sécurité, je vois souvent le pire en premier (comme ça ,les
surprises ne peuvent être que "moins pires")
Merci et à +

--
JMT
"JMT" news:c5jacq$9si$
[...]

Faelan
Le #1485308
"JMT" news:c5jacq$9si$
[...]

Oui. Saturation. Mais ça finit par fonctionner.
J'ai fini avec les deux PCs de la maison ;-)

--

F.

JacK
Le #1485307
sur les news:407d71ae$3$17512$
Pierre Courtiade

[...]

Bonsoir,

Merci beaucoup pour ce lien !

Ce matin, j'ai essayé de retrouver la page *dans* Windows Update qui
permet de trouver le lien pour télécharger puis installer les mises à
jour *off-line*.

Pas moyen de la retrouver :-(((

Sauriez-vous me dire où c'est ?

'lut,

http://v4.windowsupdate.microsoft.com/fr/default.asp?corporate=true
--
JacK

Steph
Le #1485306
[...]

Je n'ai pu qu'installer le patch pour Outlook, tant que je n'ouvrais pas
Kerio sur des TCP sortantes de update.exe vers [64.70.33.119:80],
[216.39.69.4:80] ou [64.70.33.115:80]

Au fait Jack, PivX Qwik-Fix est-il toujours nécessaire maintenant ?

Steph
--
Enlever l'adresse bidon invalide pour m'écrire

Pierre Courtiade
Le #1485301

A mon avis, trop de monde...C'était OK ce matin à 8 heures, et çà
ramait à 11 heures. :(

Effectivement !

J'ai dû m'y prendre à 4 reprises (entre ~ 10 et 11 heures ce matin) pour
arriver à *tout* télécharger et à *tout* installer (5 correctifs, pour
moi qui suis sous XP)

--
Amitiés,
Pierre Courtiade