Problème pour sortir de la mise en veille.

3 réponses
Thibaut
Bonjour à tous,

(Je possède Windows XP HOME)

Mon PC a un problème pour sortir de la mise en veille:
-Souvent, lorsque j' appuis sur une touche pour sortir de la veille, il n'
en sort pas:
Les ventilateurs internes se mettent à tourner à fond, et l' écran indique
"Pas d' entrée Vidéo", donc je suis obligé de l' éteindre avec le bouton
Arrêt et de le réallumer.
Après le redémarrage de Windows, il me dit "Le système a récupéré d' une
Erreur Sérieuse".

Quelque fois, j' arrive à le débloquer, ça m' évite de l' arrêter avec le
bouton Arrêt.

Si quelqu' un peut m' aider au sujet de ce problème, je le remercie d'
avance.

Amicalement.

--
Thibaut.

3 réponses

Jacquouille la Fripouille
"Thibaut" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,

(Je possède Windows XP HOME)

Mon PC a un problème pour sortir de la mise en veille:
-Souvent, lorsque j' appuis sur une touche pour sortir de la veille, il n'
en sort pas:
Les ventilateurs internes se mettent à tourner à fond, et l' écran indique
"Pas d' entrée Vidéo", donc je suis obligé de l' éteindre avec le bouton
Arrêt et de le réallumer.
Après le redémarrage de Windows, il me dit "Le système a récupéré d' une
Erreur Sérieuse".

Quelque fois, j' arrive à le débloquer, ça m' évite de l' arrêter avec le
bouton Arrêt.

Si quelqu' un peut m' aider au sujet de ce problème, je le remercie d'
avance.

Amicalement.

Pour les PC de bureau, je n'active que l'extinction du moniteur.

L'arrêt du disque dur et la mise en veille sont sur "Jamais".
Ceci depuis que l'impossibilité de redémarrer m'a obligé d'éteindre
sauvagement et que Windows n'a plus voulu redémarrer.
D'où réinstallation totale avec une partie de mes archives perdues.
J'ai d'ailleurs lu un jour que la mise veille totale était destinée aux
portables.
--
Jacquouille

Thibaut
Bonjour "Jacquouille"

Merci pour ta réponse, mais j' attend d' autres réponses car je le met
souvent en veille pour économiser de l' énergie sans trop attendre pour le
redémarrer.
Il y a environ 2 mois que ça dure, mais ce problème se produit environ tous
les 3 jours.
(Toutes les nuit, je l' éteint complètement.)

Merci d' avance aux personnes qui me répondront.

Amicalement.

--
Thibaut.
"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans le
message de news: e8d8L%

"Thibaut" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,

(Je possède Windows XP HOME)

Mon PC a un problème pour sortir de la mise en veille:
-Souvent, lorsque j' appuis sur une touche pour sortir de la veille, il
n'
en sort pas:
Les ventilateurs internes se mettent à tourner à fond, et l' écran
indique
"Pas d' entrée Vidéo", donc je suis obligé de l' éteindre avec le bouton
Arrêt et de le réallumer.
Après le redémarrage de Windows, il me dit "Le système a récupéré d' une
Erreur Sérieuse".

Quelque fois, j' arrive à le débloquer, ça m' évite de l' arrêter avec le
bouton Arrêt.

Si quelqu' un peut m' aider au sujet de ce problème, je le remercie d'
avance.

Amicalement.

Pour les PC de bureau, je n'active que l'extinction du moniteur.

L'arrêt du disque dur et la mise en veille sont sur "Jamais".
Ceci depuis que l'impossibilité de redémarrer m'a obligé d'éteindre
sauvagement et que Windows n'a plus voulu redémarrer.
D'où réinstallation totale avec une partie de mes archives perdues.
J'ai d'ailleurs lu un jour que la mise veille totale était destinée aux
portables.
--
Jacquouille

Thibaut
Toujours pas d' autres réponses ?

J' espère que quelqu' un prendra le temps de me répondre.

Amicalement.

--
Thibaut.
"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans le
message de news: e8d8L%

"Thibaut" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,

(Je possède Windows XP HOME)

Mon PC a un problème pour sortir de la mise en veille:
-Souvent, lorsque j' appuis sur une touche pour sortir de la veille, il
n'
en sort pas:
Les ventilateurs internes se mettent à tourner à fond, et l' écran
indique
"Pas d' entrée Vidéo", donc je suis obligé de l' éteindre avec le bouton
Arrêt et de le réallumer.
Après le redémarrage de Windows, il me dit "Le système a récupéré d' une
Erreur Sérieuse".

Quelque fois, j' arrive à le débloquer, ça m' évite de l' arrêter avec le
bouton Arrêt.

Si quelqu' un peut m' aider au sujet de ce problème, je le remercie d'
avance.

Amicalement.

Pour les PC de bureau, je n'active que l'extinction du moniteur.

L'arrêt du disque dur et la mise en veille sont sur "Jamais".
Ceci depuis que l'impossibilité de redémarrer m'a obligé d'éteindre
sauvagement et que Windows n'a plus voulu redémarrer.
D'où réinstallation totale avec une partie de mes archives perdues.
J'ai d'ailleurs lu un jour que la mise veille totale était destinée aux
portables.
--
Jacquouille