problème pour sortir du mode veille

Christine M
Sous vista Premium Edition j'ai aléatoirement des problèmes pour sortir du
mode veille.
Le pc semble fonctionner mais l'écran reste désespérément en veille (noir)
malgré l'appui de touches du clavier ou de la souris.

Au passage je ne sais même pas comment je peux connaitre si je suis en mode
veille ou veille hybride. Je l'active par Menu Démarrer et Mettre en
veille(seul choix disponible)

Fabrice [MVP]
"Christine M" a écrit dans le message
de news:
[...]

Par contre, la sortie du mode POLITESSE fonctionne bien chez vous !

C'est un problème connue de Windows Vista, qui sera corrigé au premier
trimestre 2008, avec le SP1 de Windows Vista.
En attendant, vous pouvez ne plus utiliser la mise en veille du PC, mais la
veille écran si vous voulez qui ne pose pas de problème.
Et pour éteindre le PC, depuis le menu démarrer, vous cliquez sur la flèche
qui indique la droite a droite du bouton d'arrêt de Windows.
La, dans le menu déroulant, vous choisissez "Arrêter"
Pour relancer le PC il suffit alors de presser le bouton MARCHE.

--
Fabrice
Microsoft MVP

Christine M
Bonjour et merci pour l'info.

Désolé pour pour le mode directif de mon premier message mais j'ai passé un
certain temps a essayer de corriger ce disfonctionnement sans résultat alors
j'étais un peu agacée.