Problème pour supprimer un dossier prêt à être gravé

Jm Internet
Bonjour,

Suite à une erreur d'adressage d'une copie du dossier "Windows.old" (G-
graveur- au lieu de C), puis coupure de courant durant la suppression du
dossier dans G, je ne peux plus supprimer Windows.old, dans G:

"Elément introuvable

Il n'existe plus dans
C:\Utilisateurs\........\AppData\Local\Microsoft\Windows\Burn\Burn. Vérifiez
l'emplacement de l'élément et réessayez."

Pouvez-vous m'aider?

Merci d'avance!!

PS: J'ai supprimé l'original "Windows.old" qui se trouvait sur C:\, mais je
n'arrive palus à supprimer la copie "malencontreuse" sur G (qui, à priori, a
été effacée, partiellement, avant la coupure de courant!!)
A chaque démarrage, j'ai un message m'indiquant qu'un dossier est prêt à
être gravé!!

Azo4
ça n'est pas une copie mais un "lien" accompagné de toute la config de
gravage...

remets windows.old et retente la gravure

sauf à fouiner dans le registre et/ou vider le dossier temp..

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

[...]

Jm Internet
Bonjour,

J'ai tout essayé, mais rien n'y fait

Je pense à une clé de registre non mise à jour, laquelle????

"Paulchen" a écrit dans le message de groupe
de discussion : eO5l$
[...]

Jm Internet
Bonjour,

Je n'ai plus le dossier Windows.old original (supprimé définitivement 46 Go,
donc pas conservé dans la poubelle).

Lorsque j'ouvre le répertoire indiqué
(C:Utilisateurs........AppDataLocalMicrosoftWindowsBurn),
je trouve 2 sous-dossiers (mais pas le 2ème sous dossier Burn):
- Dossier de gravure temporaire
- Windows.old.

Lorsque je veux supprimer Widows.old, j'obtiens le message d'erreur:

"Elément introuvable

Il n'existe plus dans
C:Utilisateurs........AppDataLocalMicrosoftWindowsBurnBurn.
Vérifiez l'emplacement de l'élément et réessayez."

????????

Que faire pour faire disparaître cette "instance de gravure"?

Merci pour votre aide!!

"Azo4" a écrit dans le message de groupe de
discussion : OLeq#
[...]

Azo4
ouvre le registre (regedit) et cherche les occurrences windows.old....

et dis-nous

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

[...]

Jm Internet
Bonjour,

Voici ce que j'ai trouvé dans le registre:

Clef: HKEY_CLASSES_ROOTLocal
SettingsSoftwareMicrosoftWindowsShellMuiCache
Nom: @%systemroot%system32setupcln.dll,-1003
Type: REG_SZ
Données: Fichiers provenant d'une précédente installation de Windows. Les
fichiers et dossiers susceptibles de créer un conflit
avec l'installation de Windows ont été
déplacés vers des dossiers nommés Windows.old. Vous pouvez accéder aux
données
des précédentes installations de Windows
dans ce dossier.

Clef: HKEY_CLASSES_ROOTWow6432NodeLocal
[...]

Clef: HKEY_CURRENT_USERSoftwareClassesLocal
[...]

Clef: HKEY_CURRENT_USERSoftwareClassesWow6432NodeLocal
[...]

Clef: HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftMicrosoft DVD
Wizard Settings
Nom: Browse 7
Type: REG_SZ
Données: C:Windows.oldUsers.........Videos

Clef:HKEY_CURRENT_USERS-1-5-21-2976931564-712364179-2257475446-1000SoftwareClasses Local
[...]

Clef:HKEY_CURRENT_USERS-1-5-21-2976931564-712364179-2257475446-1000SoftwareClassesWow6432Node Local
[...]

USERSS-1-5-21-2976931564-712364179-2257475446-1000SoftwareMicrosoftMicrosoft
DVD Wizard Settings
Nom: Browse 7
Type: REG_SZ
Données: C:Windows.oldUsers.........Videos

Clef: HKEY_ USERSS-1-5-21-2976931564-712364179-2257475446-1000_Classes
[...]

Que puis-je en faire??

[...]

Azo4
ça a l'air ça : cache et dvd...

sans responsabilité ni garantie : un point de restauration et une sauvegarde
du registre (avec ERUNT si possible)
supprimer les clés incriminées, redémarrer

à te lire

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

[...]

Jm Internet
Bonjour,

J'ai supprimé les clés incriminées.

J'ai refait une recherche de windows.old dans le registre (certaines clés
n'existant plus, après suppression des premières!?), à priori, je n'avais
plus de trace de Windows.old, dans le registre!!

Pour autant, après arrêt du PC et relance de ce dernier (1H, après l'arrêt),
j'ai toujours un dossier Windows.old à l'adresse:

C:Utilisateurs.......AppDataLocalMicrosoftWindowsBurn.

Et je ne peux, toujours pas le supprimer, même message d'erreur :

"Elément introuvable
Il n'existe plus dans
C:Utilisateurs........AppDataLocalMicrosoftWindowsBurnBurn.
Vérifiez l'emplacement de l'élément et réessayez."

Par sécurité, j'avais l'impression que le PC "ramait" un peu, je suis revenu
à la situation précédente, en utilisant un point de restauration créé
précédemment.

Le problème reste entier!!?? (si ce n'est, que Vista ne me signale plus
d'instance à graver, au démarrage du PC!?)

[...]

Azo4
c'est peut-être là qu'un inutilitaire (copyright Le Claude) nettoyeur comme
ccleaner pourrait faire son office avec deux précautions
- sauvegarder le registre avec ERUNT
- faire un backup dans ccleaner

à te lire

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

[...]

Jm Internet
Bonjour,

J'ai fait plusieurs nettoyages du registre (jusqu'au message "aucune erreur
trouvée".
J'ai passé le "nettoyeur sur Windows et Applications et supprimé tous les
fichiers temporaires trouvés.

Hélas, Windows.old est toujours présent dans:
[...]