/! Problème pour supprimer un dossier... /!

Get31
Bonjour,

Suite =E0 un effacage de partition, j'ai un dossier que je=20
n'arrive pas =E0 supprimer.
Il se trouve dans le C: et son nom est =E9crit en bleu...

Je ne sais pas quoi fqire pour le supprimer, j'ai=20
(presque) tout essay=E9, sauf le formatage, que je ne=20
souhaite pas tenter...

Que faire???

Merci de votre aide
Get31

Zep Ovidum
Get31 wrote:
Bonjour,

Suite à un effacage de partition, j'ai un dossier que je
n'arrive pas à supprimer.
Il se trouve dans le C: et son nom est écrit en bleu...

Je ne sais pas quoi fqire pour le supprimer, j'ai
(presque) tout essayé, sauf le formatage, que je ne
souhaite pas tenter...

Que faire???

Merci de votre aide
Get31

Zep Ovidum
Get31 wrote:
[...]

Bonsoir.
Désolé mais je viens de psychoter grave sur la touche entrée et j'ai expédié
un poste vide.
Votre dossier comment s'appelle-t-il ?

lucia
[...]

.
SLT
fait un scand disque tu as surment perdu un lien avec le

fichier.
lucia

Alain Vouillon
Bonjour,
Get31 écrivait:

[...]

Tu n'indiques pas quelle erreur tu as, tu dois bien avoir un message
d'anomalie... alors tu as des réponses variées...

Tu peux toujours voir la FAQ115 qui est assez complête sur ce sujet...

@:-)

prouphia12
"Get31" wrote in message news:<973201c3ea7b$77d5c080$...
Bonjour,

Suite un effacage de partition, j'ai un dossier que je
n'arrive pas supprimer.
Il se trouve dans le C: et son nom est crit en bleu...

Je ne sais pas quoi fqire pour le supprimer, j'ai
(presque) tout essay , sauf le formatage, que je ne
souhaite pas tenter...

Que faire???

Merci de votre aide
Get31

Je donne quelques solutions ici :
http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID$46

Tu sembles être en NTFS, regarde alors à la fin
de la 1ère page.
Pierre.