probleme pour supprimer un dossier, help!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

prince albert
Bonjour,
Apres avoir formater ma partition systeme, mon=20
dossier "mes videos" sur la partition document (sur le=20
m=EAme disque physique) n'est plus accessible. Le=20
message "E:\mes vid=E9os n'est pas accessible........Acc=E8s=20
refus=E9". Lorsque j'essaie de supprimer ce fichier, le=20
dossier Mes vid=E9os: Acc=E8s refus=E9. V=E9rifiez que le=20
disque n'est pas plein ou prot=E9g=E9 en =E9criture, et que le=20
fichier n'est pas utilis=E9 actuellement."
En acc=E9dant aux propri=E9t=E9s du dossier la taille sur le=20
disque est de 0 octets; pourtant il occupe toujours la=20
m=EAme taille sur le disque dur (a peu pr=E8s 15 Go).
J'ai tout essay=E9, aidez moi, =E7a me prend de la place pour=20
rien!!!!!
merci d'avance

~Jean-Marc~ [MVP]
Bonjour/soir *prince albert*,
tu nous disais :
Bonjour,
Apres avoir formater ma partition systeme, mon
dossier "mes videos" sur la partition document (sur le
même disque physique) n'est plus accessible. Le
message "E:mes vidéos n'est pas accessible........Accès
refusé". Lorsque j'essaie de supprimer ce fichier, le
dossier Mes vidéos: Accès refusé. Vérifiez que le
disque n'est pas plein ou protégé en écriture, et que le
fichier n'est pas utilisé actuellement."
En accédant aux propriétés du dossier la taille sur le
disque est de 0 octets; pourtant il occupe toujours la
même taille sur le disque dur (a peu près 15 Go).
J'ai tout essayé, aidez moi, ça me prend de la place pour
rien!!!!!
merci d'avance

Il faut que tu te rendes "propriétaire" du dossier :
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/ACE-ntfs.htm

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr
Site Doc'XP : http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/

prouphia12
"prince albert" wrote in message news:<01e701c3a0c2$4b9b3bb0$...
Bonjour,
Apres avoir formater ma partition systeme, mon
dossier "mes videos" sur la partition document (sur le
m me disque physique) n'est plus accessible. Le
message "E:mes vid os n'est pas accessible........Acc s
refus ". Lorsque j'essaie de supprimer ce fichier, le
dossier Mes vid os: Acc s refus .vance

Je donne quelques solutions ici :

http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID$46

Pierre.

Farkas
Il est probable que le nom de ton dossier se termine par une ponctuation ou
un espace.
tape la commande :
RD "?C:Mes videos "