probleme pour visionner sur la télé.

1 réponse
eleonoree
Bonjour,
nous utilisons vista avec un cable s video pour visionner les fichiers
directement sur la télé.
Cependant impossible d'afficher quoi que ce soit directement sur l'écran de
télévision.
Y a-t-il une manipulation à effectuer ???

Merci d'avance.

1 réponse

garcin lazare
eleonoree wrote:
Bonjour,
nous utilisons vista avec un cable s video pour visionner les fichiers
directement sur la télé.
Cependant impossible d'afficher quoi que ce soit directement sur
l'écran de télévision.
Y a-t-il une manipulation à effectuer ???

Merci d'avance.

Peut être faut-il configurer le pilote de la carte d'affichage, et
sélectionner la bonne entrée sur la TV.
Sans détails je ne puis en dire plus ...