Problème de présentation dans OE.

4 réponses
Atila
Bonjour,

Un problème un peu difficile à expliquer car je n'ai peut-être pas le bon
vocabulaire.
Je suis sous XP SP2 et Outlook Express 6.
Depuis quelques temps il m'est impossible d'insérer un lien hypertexte, une
image, un son ou une couleur de fond dans un message. (nouveau ou réponse)
Je suis bien en format HTML.
Tout fonctionne normalement, police, taille, couleur sauf ce que je viens
de dire.
Pour les images j'ai essayé les formats GIF, JPG, PNG ou BMP.
Pour les sons, j'ai essayé les formats WAV, MP3, OGG et MID.
Dans la barre d'outils de mise en forme l'icône correspondante est
désactivée et lorsque je passe par le menu insertion, la boite de dialogue
ne répond que sur un clic du bouton de fermeture de fenêtre, tout le reste
est désactivé.

Une pièce jointe ne pose aucun problème.

J'ai essayé une restauration système sans succès.

Quelqu'un aurait il eu ce problème et me dire ou est le lézard?
J'ai pensé à réinstaller OE et IE mais je ne sais pas comment faire.

Et je ne comprends pas un mot d'anglais !!!

Merci d'avance pour votre aide.

--
**°_°**
Atila

4 réponses

Luc
Atila a écrit...

Bonjour,

Un problème un peu difficile à expliquer car je n'ai peut-être pas le
bon vocabulaire.
Je suis sous XP SP2 et Outlook Express 6.
Depuis quelques temps il m'est impossible d'insérer un lien
hypertexte, une image, un son ou une couleur de fond dans un message.
(nouveau ou réponse) Je suis bien en format HTML.
Tout fonctionne normalement, police, taille, couleur sauf ce que je
viens de dire.
Pour les images j'ai essayé les formats GIF, JPG, PNG ou BMP.
Pour les sons, j'ai essayé les formats WAV, MP3, OGG et MID.
Dans la barre d'outils de mise en forme l'icône correspondante est
désactivée et lorsque je passe par le menu insertion, la boite de
dialogue ne répond que sur un clic du bouton de fermeture de fenêtre,
tout le reste est désactivé.

Une pièce jointe ne pose aucun problème.

J'ai essayé une restauration système sans succès.

Quelqu'un aurait il eu ce problème

Je ne me souviens pas avoir vu passer ce problème ici.

et me dire ou est le lézard?
J'ai pensé à réinstaller OE et IE mais je ne sais pas comment faire.

Vois http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/k.htm et
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/bm.htm et plus particulièrement
essaie la réinscription des dll et autres réparations proposées par RepareOE
de scraper.

Désactive voire même désinstalle (provisoirement) ton antivirus qui
surveille ta messagerie. Cette surveillance et inutile et bugogène.

Et je ne comprends pas un mot d'anglais !!!

Merci d'avance pour votre aide.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

acham
Bonjour,
J'ai résolu ce problème pour le lien comme suit.
démarrer, exécuter, taper "URLMon.dll" sans les guillemets, OK,
redémarrer, et logiquement les liens sont à nouveau opérationnels.
Pour le reste Power IE de Technicland est un excellent outil qui peut
réparer moult problèmes.
acham

"Atila" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Un problème un peu difficile à expliquer car je n'ai peut-être pas le bon
vocabulaire.
Je suis sous XP SP2 et Outlook Express 6.
Depuis quelques temps il m'est impossible d'insérer un lien hypertexte,
une
image, un son ou une couleur de fond dans un message. (nouveau ou réponse)
Je suis bien en format HTML.
Tout fonctionne normalement, police, taille, couleur sauf ce que je viens
de dire.
Pour les images j'ai essayé les formats GIF, JPG, PNG ou BMP.
Pour les sons, j'ai essayé les formats WAV, MP3, OGG et MID.
Dans la barre d'outils de mise en forme l'icône correspondante est
désactivée et lorsque je passe par le menu insertion, la boite de dialogue
ne répond que sur un clic du bouton de fermeture de fenêtre, tout le reste
est désactivé.

Une pièce jointe ne pose aucun problème.

J'ai essayé une restauration système sans succès.

Quelqu'un aurait il eu ce problème et me dire ou est le lézard?
J'ai pensé à réinstaller OE et IE mais je ne sais pas comment faire.

Et je ne comprends pas un mot d'anglais !!!

Merci d'avance pour votre aide.

--
**°_°**
Atila

Bonjour,
J'ai résolu ce problème pour le lien comme suit.
démarrer, exécuter, taper "URLMon.dll" sans les guillemets, OK,
redémarrer, et logiquement les liens sont à nouveau opérationnels.
Pour le reste Power IE de Technicland est un excellent outil qui peut
réparer moult problèmes.
acham

Bonsoir

Ach ... ca s'annonce peut être pas bien parceque quand je fais ce que tu me
dis ... la DLL s'affiche dans ... le bloc notes
Et ca je sais que c'est un problème de BDR ... et la restauration système
n'y a rien fait
Michel

--
**°_°**
Atila

Je ne me souviens pas avoir vu passer ce problème ici.

Vois http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/k.htm et
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/bm.htm et plus particulièrement
essaie la réinscription des dll et autres réparations proposées par
RepareOE de scraper.

Désactive voire même désinstalle (provisoirement) ton antivirus qui
surveille ta messagerie. Cette surveillance et inutile et bugogène.

Bonsoir,

J'ai fait tout cela,
J'ai lu des pages et des pages ...
mais OE est têtu comme une mule.

Le problème reste entier
Toutes les idées sont toujours bienvenues

Merci d'avance
Michel