Problème de privilèges sur NT4 Serveur

Perez Aurelio
Bonjour =E0 tous,

Sur un serveur NT4 en Administrateur : =20
a)Lorsque j'essaie de faire un shutdown il r=E9pond : You=20
do not have permission to shutdown this computer
b)Lorque j'utilise User Manager - Olicies - Users=20
Rights -> A specified privilege does not exist.
c)Lorsque j'utilise le programme UPROMOTE pour d=E9grader=20
le serveur NT4 en syst=E8me backup (Puisqu'il y a un=20
nouveau serveur 2003) il r=E9pond :=20
"Fatal Error: Your logon account, Administrator, does not=20
have the user rihjt 'SHUTDOWN then system', which is=20
needed to run UPROMOTE"
d)Dans le syst=E8me Microsoft Knowledge Base - L'article=20
312576 "User Without Shutdown Privileges Con Shut Down=20
the Computer" propose un fix que Microsoft nous a=20
envoyer, CELA NE CHANGE RIEN ?????

HELP ME !!!!!

Olivier Pont [MS]
Bonjour,

- Ce serveur est-il autonome ou membre d'un domaine ?
- S'il est membre, utilisez-vous un compte d'administrateur du domaine ou un
compte administrateur local ?
- vous avez manifestement une version US ; utilisez-vous bien un compte
nommé adminitratOR ?

hth
Olivier Pont

"Perez Aurelio" a écrit dans le
message de news:1c01301c4213f$dd5bbe50$
Bonjour à tous,

Sur un serveur NT4 en Administrateur :
a)Lorsque j'essaie de faire un shutdown il répond : You
do not have permission to shutdown this computer
b)Lorque j'utilise User Manager - Olicies - Users
Rights -> A specified privilege does not exist.
c)Lorsque j'utilise le programme UPROMOTE pour dégrader
le serveur NT4 en système backup (Puisqu'il y a un
nouveau serveur 2003) il répond :
"Fatal Error: Your logon account, Administrator, does not
have the user rihjt 'SHUTDOWN then system', which is
needed to run UPROMOTE"
d)Dans le système Microsoft Knowledge Base - L'article