problème profil dans Outlook

1 réponse
delphes31
Bonjour, j'ai créé un profil sur Outlook, qui fonctionne parfaitement. J'ai
voulu créer un autre profil, car j'avais une seconde boîte de messagerie, que
je voulais conserver mais séparément, pour faciliter les sauvegardes, ce que
j'ai réussi à faire, et ai coché l'option choisir un profil. Or, chaque fois
que j'ouvre Outlook, il ne me propose pas de choisir, il m'affiche
directement le premier profil créé. Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait
super. Merci d'avance.

1 réponse

J. K.
Bonjour, soir, delphes31,

Bonjour, j'ai créé un profil sur Outlook, qui fonctionne
parfaitement. J'ai voulu créer un autre profil, car j'avais une
seconde boîte de messagerie, que je voulais conserver mais
séparément, pour faciliter les sauvegardes, ce que j'ai réussi à
faire, et ai coché l'option choisir un profil. Or, chaque fois que
j'ouvre Outlook, il ne me propose pas de choisir, il m'affiche
directement le premier profil créé. Si quelqu'un pouvait m'aider, ce
serait super. Merci d'avance.

Peut-être une réponse dans la faq :
http://faq.outlook.fr/readarticle.php?article_id`

--

Cordialement.
Jacques