Probleme Profil et démarrage

Daniel
Salut

J'ai Windows XP Pro et je suis incapable de le partir même en mode sans
echec, j'ai toujours un erreur de profile, windows essaie de creer un profil
par défaut et ca marche pas plus. J'ai meme une boite de message vide avec
aucune erreur/message dans la boite de message, par la suite Windows reviens
a l'ecran de login

Que ce soit avec login local ou du domain rien ne fonctionne.

Fabrice [MVP]
"Daniel" a écrit dans le message de
[...]

Si vous n'avez rien fait, tentez une réinstallation a partir du CD d'origine
de Windows XP, pour réinstaller Windows XP par dessus lui même (cela repart)
sans formater bien sur !

--
Fabrice
Microsoft MVP