Problème de programation sur TF1?

5 réponses
OMar
Dans "Les enfants de la Télé" Arthur commence par "Soyez les bienvenus en
cet hiver" présentant ensuite une émission spécial bétisier (qui marque
généralement les derniers jours de l'année), le tout agrémenté de
décorations de Noël...
Ils l'ont programmé avec 3 semaines d'avance?

--
Téléchargez les feuilles EXCEL pour suivre le championnat de L1 et L2
2007-2008 sur
http://hugues.lacoste.free.fr/

5 réponses

dominique rocheteau
"OMar" a écrit dans le message de
news:4751c3b2$0$14907$
Dans "Les enfants de la Télé" Arthur commence par "Soyez les bienvenus en
cet hiver" présentant ensuite une émission spécial bétisier (qui marque
généralement les derniers jours de l'année), le tout agrémenté de
décorations de Noël...
Ils l'ont programmé avec 3 semaines d'avance?

Tu devrais le savoir puisque tu étais l'un des invités...
Passe le bonjour à Fred
OMar
"dominique rocheteau" a écrit dans le message de news:
4751edba$0$15784$

"OMar" a écrit dans le message de
news:4751c3b2$0$14907$
Dans "Les enfants de la Télé" Arthur commence par "Soyez les bienvenus en
cet hiver" présentant ensuite une émission spécial bétisier (qui marque
généralement les derniers jours de l'année), le tout agrémenté de
décorations de Noël...
Ils l'ont programmé avec 3 semaines d'avance?

Tu devrais le savoir puisque tu étais l'un des invités...
Passe le bonjour à Fred

Moi y'a un M majuscule, j'y tiens!

Salut Fred!

--
Téléchargez les feuilles EXCEL pour suivre le championnat de L1 et L2
2007-2008 sur
http://hugues.lacoste.free.fr/
dominique rocheteau
>> "OMar" a écrit dans le message de

Moi y'a un M majuscule, j'y tiens!

Ca a un rapport avec l'OM ?
OMar
"dominique rocheteau" a écrit dans le message de news:
4752e860$0$27287$

"OMar" a écrit dans le message de

Moi y'a un M majuscule, j'y tiens!

Ca a un rapport avec l'OM ?

Par exemple.

--
Téléchargez les feuilles EXCEL pour suivre le championnat de L1 et L2
2007-2008 sur
http://hugues.lacoste.free.fr/
Pierre Dujardin
"OMar"
> Dans "Les enfants de la Télé" Arthur

Arthur dit toujours :

Je travaille gratuitement, je suis bénévole pour faire plaisir.

Téléchargez les feuilles EXCEL pour suivre le championnat de L1 et L2

Laisse tomber le foot il y a toujours des morts et des blessés, même parmi
les non supporters.