Problème propriété des comptes usagers

Meat
Bonjour,

Deux serveurs Windows 2003. Les deux sont contrôleurs de domaine et un d'eux
a Exchange 2003 d'installé dessus.

Lorsque je vais dans Utilisateurs et ordinateurs Active Directory sur le
serveur où est installé Exchange et que je vais dans les propriétés d'un
compte usager, j'ai accès a des onglets supplémentaires en rapport avec
Exchange. Cependant, sur l'autre serveur, je n'ai pas accès à ses onglets
supplémentaires.

Lorsque mes serveurs et Exchange étaient à la version 2000, j'avais accès à
ces onglets sur les deux serveurs.

Quelqu'un peux m'expliquer pourquoi je n'y a plus accès? Y a-t-il un moyen
de régler ce problème?

Merci.

Mathieu CHATEAU
Bonjour,

afin d'avoir les onglets exchange, il faut installer les outils
d'administrations d'exchange.

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU