Problème sur la propriété Enabled...

1 réponse
Oriane
Bonjour,

dans mon site très simple, je veux activer puis désactiver un bouton, avec
la propriété Enabled. Or le résultat est complètement aléatoire. Bien que je
voie la propriété à False sur le débogueur, le bouton n'est pas grisé et
reste actif... Je ne comprends pas...

Cdt

1 réponse

Oriane
Ca y est j'ai compris. J'utilise Ajax et simplement je ne redessinais pas le
panel du control.
"Oriane" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

dans mon site très simple, je veux activer puis désactiver un bouton, avec
la propriété Enabled. Or le résultat est complètement aléatoire. Bien que
je voie la propriété à False sur le débogueur, le bouton n'est pas grisé
et reste actif... Je ne comprends pas...

Cdt