probleme provoqué par une erreur de compatibilité entre Windo

philippe75010
Ce problème a été provoqué par une erreur de compatibilité entre Windows
Vista et Creative WebCam NX.

bonjour a toutes et tous
je m'initie tranquillement.... et aps tous les jours le plus fun lol
bref, une amie m'a donné une web cam CREATIVE, et quand je veux l'installer
via MSN MESSENGER, le message ci dessu s 'affiche.
je peux fais qque chose ou bien il faut que j'aille m'acheter une autre cam
! ou encore que je change de copine !!!

merci

take care

ph

Fabrice [MVP]
"philippe75010" a écrit dans le
message de news:
[...]

Bonjour,

Essayez de télécharger le dernière drivers pour XP :
http://fr.europe.creative.com/support/downloads/download2.asp?MainCategory!8&Productb7&dlcentric”87&Product_Name=WebCam+NX&filetype=1&OSName=Windows+XP

Autrement, vous avez des webcam à 15/20 euros !

--
Fabrice
Microsoft MVP