Problème provoqué par le correctif KB824141 - comment l'effacer?

2 réponses
Gilad
Bonjour. J'ai installé le correctif kb824141 pour Windows XP (édition
familliale) mais maintenant il m'empeche d'utiliser mon logiciel de montage
Avid Xpress Pro.
Sur le site d'Avid j'ai trouvé un fichier pour neutraliser le correctif,
mais ce fichier ne functionne que dans les systèmes en anglais (il finit par
ENU, mon Windows ne veut pas l'accepter parce que la langue des fichiers est
le français).
Dans le menu Ajout/Suppression de programmes je n'ai pas la possibilité de
supprimer le correctif - je crois qu'il faisait partie d'un Pack Service.

Quelqu'un a une idée comment je pourrai l'enlever ou utiliser le fichier
destiné aux Windows en anglais?

Merci beaucoup,
Gilad

2 réponses

Ypoons
Gilad a écrit:

Bonjour. J'ai installé le correctif kb824141 pour Windows XP (édition
familliale) mais maintenant il m'empeche d'utiliser mon logiciel de montage
Avid Xpress Pro.
Sur le site d'Avid j'ai trouvé un fichier pour neutraliser le correctif,
mais ce fichier ne functionne que dans les systèmes en anglais (il finit par
ENU, mon Windows ne veut pas l'accepter parce que la langue des fichiers est
le français).
Dans le menu Ajout/Suppression de programmes je n'ai pas la possibilité de
supprimer le correctif - je crois qu'il faisait partie d'un Pack Service.

Quelqu'un a une idée comment je pourrai l'enlever ou utiliser le fichier
destiné aux Windows en anglais?

Merci beaucoup,
Gilad

Salut Gilad

Ce correctif est destiné aux versions XP et XPSP1. Si tu as le
SP2, il n'était pas nécessaire (déjà inclus). J'espère que tu as
bien installé la version française !

Normalement, il met une entrée dans "Ajout/Suppression de
programmes".

Voir la fiche technique (en anglais) :
http://www.microsoft.com/technet/security/bulletin/ms03-045.mspx

Il y a un désinstalleur dans le dossier
Windows$NtUninstallKB824141$Spuninst

Tu peux aussi essayer de le télécharger et le ré-installer :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyId«C764AC-5B7B-4B99-BF3E-F57352E4C507&displaylang=fr

--
Ypoons
Pour m'écrire : http://www.cerbermail.com/?Qw7yVJONCF
Ne vous approchez jamais d'un ordinateur en disant ou même
seulement pensant "Je vais faire ça très vite !"

Jceel
Bonjour *Gilad* qui nous a dit
Bonjour. J'ai installé le correctif kb824141 pour Windows XP (édition
familliale) mais maintenant il m'empeche d'utiliser mon logiciel de
montage Avid Xpress Pro.
Sur le site d'Avid j'ai trouvé un fichier pour neutraliser le
correctif, mais ce fichier ne functionne que dans les systèmes en
anglais (il finit par ENU, mon Windows ne veut pas l'accepter parce
que la langue des fichiers est le français).
Dans le menu Ajout/Suppression de programmes je n'ai pas la
possibilité de supprimer le correctif - je crois qu'il faisait partie
d'un Pack Service.

Quelqu'un a une idée comment je pourrai l'enlever ou utiliser le
fichier destiné aux Windows en anglais?

en complément de la réponse de Ypoons... il te suffit de lancer un point de
restauration antérieur au correctif et utiliser à tes risques et périls ce
logiciel

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company