Problème de pst

2 réponses
FIFI
Bonjour,

J'ai migré des boites aux lettres d'un ancien serveur Exchange 2003 vers un
nouveau serveur exchange 2003 (tout s'est bien passé). Mais je vois plus les
pst de mes clients outlook 2003. Quand je vais documents et settings je ne
vois rien. Quelqu'un peut me dire pourquoi il n'ya plus rien et quelles
peuvent e^tre les conséquences ?

Merci.

2 réponses

Aurélia BELIN [MS]
Bonjour,

Comment sont configurés vos clients outlook 2003 ?
Faites vous une remise dans des pst ?

Aurélia

"FIFI" wrote in message
news:
Bonjour,

J'ai migré des boites aux lettres d'un ancien serveur Exchange 2003 vers
un
nouveau serveur exchange 2003 (tout s'est bien passé). Mais je vois plus
les
pst de mes clients outlook 2003. Quand je vais documents et settings je ne
vois rien. Quelqu'un peut me dire pourquoi il n'ya plus rien et quelles
peuvent e^tre les conséquences ?

Merci.

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

il s'agit probablement de nouveaux profils Outlook, et donc de nouveaux
fichiers (probablement OST) qui sont utilisés.

Les utilisateurs ont-ils retrouvés leurs messages ou non? C'est cela qui est
important.

Si les anciens fichiers PST sont toujours accessibles (attention aux
paramètres de la recherche), il sera possible de réintégrer le contenu dans
les nouvelles boîtes.

A bientôt,

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
Exchange MVP, MCSE2003+M,MCSE2003+S,MCDBA,MCITP dba&Dev
http://base.faqexchange.info http://www.faqexchange.info
http://ISAFirewalls.org

"FIFI" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'ai migré des boites aux lettres d'un ancien serveur Exchange 2003 vers
un
nouveau serveur exchange 2003 (tout s'est bien passé). Mais je vois plus
les
pst de mes clients outlook 2003. Quand je vais documents et settings je ne
vois rien. Quelqu'un peut me dire pourquoi il n'ya plus rien et quelles
peuvent e^tre les conséquences ?

Merci.