probleme de psywares

Le
depuis que j'ai install mon nouvo anti virus
je n'ai plus accs a ma pages de jeux chez mon serveur noos
il me dit ce probleme pe venir de differents spywares
installs a votre insu sur votre machine nous vous
invitons a les desinstall
je ve bien mais je ne sais pa comment
Patrick Bastard
Le #11624611
Bonjour à toi aussi,

Les psywares ne sont ils pas ces nouveaux logiciels qui analysent les
psychoses provoquées par l'appréhension du gouffre béant séparant, en
informatique, l'imaginaire du simplement réalisable ?

;-))

PS : Existe-t-il sur CDO l'équivalent de F7 sur OE ?
Si oui, à consommer sans modération.....
Re ;-))
--
Pour me contacter, remplacez "Chez" par @ dans l'adresse
Patrick Bastard wrote:

Les psywares ne sont ils pas ces nouveaux logiciels qui analysent les
psychoses provoquées par l'appréhension du gouffre béant séparant, en
informatique, l'imaginaire du simplement réalisable ?

Patrick, arrêtes s'il te plaît, je me pâme... ahhhh (soupirs)