probleme de publication

Georges FAJAL
bonjour

je suis nul en matière de publication de mon site

pouvez vous m'aidez, s.v.p. vous êtes mes derniers recours, car je paye un
abonnement sur l'hébergeur amen depuis 2 mois et je ne sais pas comment
faire pour publier mon site fait par moi même sur Frontpage 2003

voici ce que me réponds Amen

les extensions Frontpage ne sont pas disponibles sur votre pack webnom+
d'amen

Si vous utilisez l'outil de création de sites et si vous êtes client hébergé
chez Amen, le transfert des données est aussi simple que rapide. Vos codes
d'identification pour la publication sont automatiquement insérés.

Lorsque vous vous connectez en FTP, vous arrivez dans le répertoire racine :
/
Question sur mon c: ?

Il faut publier le site dans le répertoire :
/web/
faut il crée un répertoire web et mettre mon site ?

Si votre logiciel FTP vous permet de définir le répertoire de destination,
préciser : /web/
accès au serveur = FTP
hôte = ftp.votre_domaine.com
répertoire de l'hôte = /web/
nom d'utilisateur = Login_utilisé
mot de passe = votre mot de passe
front page est-il un logiciel FTP si oui ou doit-on mettre toutes ces
indications

voir fichier joint

je suis passé par la, mais j'ai attendu 20 min sans que rien ne se passe

vous voyez que je suis nunuche

pardon pour ma longue prose

Lempel
Le mieux c'est de prendre contact avec le support de AMEN.

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr

"Georges FAJAL" a écrit dans le message de news:
46e50a1e$0$27392$
> [...]
| indications
|
| voir fichier joint
|
| je suis passé par la, mais j'ai attendu 20 min sans que rien ne se passe

CFrofro
Bonjour ou bonsoir à *Georges FAJAL*
qui nous disait:

utilise un prog FTP comme FileZila par exemple.
(je peux même t'envoyer le fichier de config pour publier si tu veux)
Ce sera plus simplee t ca marche très bien.
Je suis aussi chez Amen et le support est... très léger !!
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://www.cfrofro.fr

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Louise
Bonjour,
Normalement, il devrait être possible de publier à une adresse FTP avec FrontPage.
Vous trouverez un peu plus d'infos dans la FAQ:
http://faqfp.free.fr/faq/publication#2
Au besoin, vous trouverez quelques points supplémentaires à vérifier dans le message
précédent "Publication sur ifrance" du 2007-09-06.

Je pense que le répertoire racine dont on parle chez votre hébergeur doit être sur
leur serveur. Vous y verrez aussi un sous-répertoire /web/ dans lequel vous pourrez
publier. (Il pourrait être bon de créer le même sous-répertoire dans votre site Web
local et d'y copier tous vos fichiers, de façon à pouvoir publier le site
globalement, avec la même structure aux deux endroits.)
Au revoir,
Louise

> [...]
| indications
|
| voir fichier joint
|
| je suis passé par la, mais j'ai attendu 20 min sans que rien ne se passe

Georges FAJAL
merci à vous tous

%