problème publication vers aioe.org

21 réponses
Bill
bonjour,
j'ai un souci pour publier sur fr.rec.bricolage via aioe.org
quelqu'un a une idee de la cause du problème ?

Outlook Express n'a pas pu publier votre message. Objet 'panne lave
vaisselle', Compte : 'nntp.aioe.org', Serveur : 'nntp.aioe.org', Protocole :
NNTP, Port : 119, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10051, Numéro
d'erreur : 0x800CCC0E

--
Pour m'écrire corriger l'agrume

10 réponses

1 2 3
Delta Ophiuchus
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit Bill*, qui a écrit le 09/05/2013 17:47 :

bonjour,
j'ai un souci pour publier sur fr.rec.bricolage via aioe.org
quelqu'un a une idee de la cause du problème ?

Outlook Express n'a pas pu publier votre message. Objet 'panne lave
vaisselle', Compte : 'nntp.aioe.org', Serveur : 'nntp.aioe.org',
Protocole : NNTP, Port : 119, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket :
10051, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E

Pour savoir si c'est un problème de serveur ou un problème de ta
configuration, abonne toi au groupe
fr.test
et publie un message dedans.

--
http://www.synec-doc.be/doc/accents2.htm

Le premier anti-virus/anti-spyware/anti-malware, ce n'est pas un
programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/
Carlos Ghouine
Bill a voituré :
bonjour,
j'ai un souci pour publier sur fr.rec.bricolage via aioe.org
quelqu'un a une idee de la cause du problème ?

oui et c'est fait volontairement

sur frb et frc les ayatollahs qui sévissent sur fuad et qui s'imaginent
propriétaires des groupes alors qu'ils en sont les modos donc les
larbins ont décidé que aioe pouvait lire mais ne pouvait pas poster
il paraît qu'ils sont chez eux et qu'ils font quoi qu'ils veulent et il
nous merdent
je te suggère de déposer une plainte auprès de en
demandant au newsmaster d'exiger la remise en place de l'accès de ses
abonnés car après tout cela porte évidemment préjudice à sa société

Outlook Express n'a pas pu publier votre message. Objet 'panne lave
vaisselle', Compte : 'nntp.aioe.org', Serveur : 'nntp.aioe.org', Protocole :
NNTP, Port : 119, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10051, Numéro
d'erreur : 0x800CCC0E

copie sur fuad sans suivi particulier pour que tout le monde en profite
bien et la nétiquette je l'emmerde
Carlos Ghouine
Le 09/05/2013 17:47, Bill a écrit :
Bill a voituré :
bonjour,
j'ai un souci pour publier sur fr.rec.bricolage via aioe.org
quelqu'un a une idee de la cause du problème ?

oui et c'est fait volontairement

sur frb et frc les ayatollahs qui sévissent sur fuad et qui s'imaginent
propriétaires des groupes alors qu'ils en sont les modos donc les
larbins ont décidé que aioe pouvait lire mais ne pouvait pas poster
il paraît qu'ils sont chez eux et qu'ils font quoi qu'ils veulent et il
nous merdent
je te suggère de déposer une plainte auprès de en
demandant au newsmaster d'exiger la remise en place de l'accès de ses
abonnés car après tout cela porte évidemment préjudice à sa société

Outlook Express n'a pas pu publier votre message. Objet 'panne lave
vaisselle', Compte : 'nntp.aioe.org', Serveur : 'nntp.aioe.org',

Protocole :
NNTP, Port : 119, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10051, Numéro
d'erreur : 0x800CCC0E

copie sur fuad sans suivi particulier pour que tout le monde en profite
bien et la nétiquette je l'emmerde
Chasse Tagne et
"Carlos Ghouine" a écrit dans le message de news:
kmgmu3$i5l$
Le 09/05/2013 17:47, Bill a écrit :
Bill a voituré :
> bonjour,
> j'ai un souci pour publier sur fr.rec.bricolage via aioe.org
> quelqu'un a une idee de la cause du problème ?
sur frb et frc les ayatollahs qui sévissent sur fuad et qui s'imaginent
propriétaires des groupes alors qu'ils en sont les modos donc les larbins
ont décidé que aioe pouvait lire mais ne pouvait pas poster
il paraît qu'ils sont chez eux et qu'ils font quoi qu'ils veulent et il
nous merdent
je te suggère de déposer une plainte auprès de en demandant
au newsmaster d'exiger la remise en place de l'accès de ses abonnés car
après tout cela porte évidemment préjudice à sa société
> Outlook Express n'a pas pu publier votre message. Objet 'panne lave
> vaisselle', Compte : 'nntp.aioe.org', Serveur : 'nntp.aioe.org',
Protocole :
> NNTP, Port : 119, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10051, Numéro
> d'erreur : 0x800CCC0E

copie sur fuad sans suivi particulier pour que tout le monde en profite
bien et la nétiquette je l'emmerde

ben alors kèky t'arrive ma tite Ghouine ?
Delta Ophiuchus
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit Carlos Ghouine*, qui a écrit le 09/05/2013
19:38 :

Le 09/05/2013 17:47, Bill a écrit :
Bill a voituré :
bonjour,
j'ai un souci pour publier sur fr.rec.bricolage via aioe.org
quelqu'un a une idee de la cause du problème ?

oui et c'est fait volontairement

sur frb et frc les ayatollahs qui sévissent sur fuad et qui s'imaginent
propriétaires des groupes alors qu'ils en sont les modos donc les
larbins ont décidé que aioe pouvait lire mais ne pouvait pas poster
il paraît qu'ils sont chez eux et qu'ils font quoi qu'ils veulent et il
nous merdent
je te suggère de déposer une plainte auprès de en
demandant au newsmaster d'exiger la remise en place de l'accès de ses
abonnés car après tout cela porte évidemment préjudice à sa société

Le service abuse de ce serveur est inexistant, toute plainte est inutile.

Outlook Express n'a pas pu publier votre message. Objet 'panne lave
vaisselle', Compte : 'nntp.aioe.org', Serveur : 'nntp.aioe.org',

Protocole :
NNTP, Port : 119, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10051, Numéro
d'erreur : 0x800CCC0E

copie sur fuad sans suivi particulier pour que tout le monde en profite
bien et la nétiquette je l'emmerde

Je n'ai pas vu de copie sur fuad.

--
http://www.synec-doc.be/doc/accents2.htm

Le premier anti-virus/anti-spyware/anti-malware, ce n'est pas un
programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/
Eric Demeester
Delta Ophiuchus (Thu, 09 May 2013 21:10:41 +0200 -
fr.comp.os.ms-windows) :

Le service abuse de ce serveur est inexistant, toute plainte est inutile.

Merci de ne pas répondre à mes plonkés, ça nuit à l'esthétique de mes
fils.

--
Eric
Delta Ophiuchus
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit Eric Demeester*, qui a écrit le 09/05/2013
22:53 :

Delta Ophiuchus (Thu, 09 May 2013 21:10:41 +0200 -
fr.comp.os.ms-windows) :

Le service abuse de ce serveur est inexistant, toute plainte est inutile.

Merci de ne pas répondre à mes plonkés, ça nuit à l'esthétique de mes
fils.

dans ce cas, rajoute-moi afin qu'ils soient parfaits.

--
http://www.synec-doc.be/doc/accents2.htm

Le premier anti-virus/anti-spyware/anti-malware, ce n'est pas un
programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/
Carlos Ghouine
Delta Ophiuchus a voituré :

oui et c'est fait volontairement

sur frb et frc les ayatollahs qui sévissent sur fuad et qui s'imaginent
propriétaires des groupes alors qu'ils en sont les modos donc les
larbins ont décidé que aioe pouvait lire mais ne pouvait pas poster
il paraît qu'ils sont chez eux et qu'ils font quoi qu'ils veulent et il
nous merdent
je te suggère de déposer une plainte auprès de en
demandant au newsmaster d'exiger la remise en place de l'accès de ses
abonnés car après tout cela porte évidemment préjudice à sa société

Le service abuse de ce serveur est inexistant, toute plainte est inutile.

mais non mais non (ti tiiiididit ti)

copie sur fuad sans suivi particulier pour que tout le monde en profite
bien et la nétiquette je l'emmerde

Je n'ai pas vu de copie sur fuad.

il y aurait un connard qui m'aurait effacé que je n'en serais pas
étonné tu crois qu'il faut que je le remette 250 fois sous des noms
différents pour rire un peu?
Carlos Ghouisne
Eric Demeester a voituré :
Delta Ophiuchus (Thu, 09 May 2013 21:10:41 +0200 -
fr.comp.os.ms-windows) :

Le service abuse de ce serveur est inexistant, toute plainte est inutile.

Merci de ne pas répondre à mes plonkés, ça nuit à l'esthétique de mes
fils.

coua? comman? keskidi?
Eric Demeester
Delta Ophiuchus (Thu, 09 May 2013 23:05:21 +0200 -
fr.comp.os.ms-windows) :

dans ce cas, rajoute-moi afin qu'ils soient parfaits.

Toi, tu dis des choses intéressantes. L'autre gogol aux identités
protéiformes, jamais.

--
Eric
1 2 3