Problème quand je clique sur un lien d'aide

Laurent
Avec Vista j'ai depuis le début un problème quand je clique sur un lien
d'aide :

La fenêtre qui s'affiche est intitulée "Windows Internet Explorer"

et le message d'erreur est :

"Internet explorer ne peut pas télécharger / de Windows

Internet Explorer n'a pas pu ouvrir ce site internet. le site requis n'est
pas disponible ou n'a pas pu être trouvé.
Ressayez ultérieurement"

Comment corriger ce problème?

PAT
Bonjour Laurent,

tu nous disais :
"Laurent" <....> a écrit dans le message de
[...]
Merci

si vous avez Dreamweaver ?
je reproduit ici une réponse de Jean Marc(MVP) m'avait fourni en fin d'année
2007

début de citation :
Avez-vous installé DreamWeaver?
Il est connu pour modifier la clé HKEY_CLASSES_ROOT.xml
Il faut que "Content Type" ait la valeur "text/xml" et
"PerceivedType" la valeur "text".
Hop :

Voilà le contenu du REG chez moi pour ces deux valeurs :
Windows Registry Editor Version 5.00
[HKEY_CLASSES_ROOT.xml]
"Content Type"="text/xml"
"PerceivedType"="text"