Problème quand je clique sur un lien d'aide

2 réponses
Laurent
Avec Vista j'ai depuis le début un problème quand je clique sur un lien
d'aide :

La fenêtre qui s'affiche est intitulée "Windows Internet Explorer"

et le message d'erreur est :

"Internet explorer ne peut pas télécharger / de Windows

Internet Explorer n'a pas pu ouvrir ce site internet. le site requis n'est
pas disponible ou n'a pas pu être trouvé.
Ressayez ultérieurement"

Comment corriger ce problème?

Merci

2 réponses

PAT
Bonjour Laurent,

tu nous disais :
"Laurent" <....> a écrit dans le message de
news:u2ZUY%
Avec Vista j'ai depuis le début un problème quand je clique sur un lien
d'aide :
La fenêtre qui s'affiche est intitulée "Windows Internet Explorer"
et le message d'erreur est :
"Internet explorer ne peut pas télécharger / de Windows
Internet Explorer n'a pas pu ouvrir ce site internet. le site requis n'est
pas disponible ou n'a pas pu être trouvé.
Ressayez ultérieurement"
Comment corriger ce problème?
Merci

si vous avez Dreamweaver ?
je reproduit ici une réponse de Jean Marc(MVP) m'avait fourni en fin d'année

début de citation :
********************
Bonjour,
Avez-vous installé DreamWeaver?
Il est connu pour modifier la clé HKEY_CLASSES_ROOT.xml
Il faut que "Content Type" ait la valeur "text/xml" et
"PerceivedType" la valeur "text".
Hop :

Voilà le contenu du REG chez moi pour ces deux valeurs :
------------------------------------------
Windows Registry Editor Version 5.00
[HKEY_CLASSES_ROOT.xml]
"Content Type"="text/xml"
"PerceivedType"="text"
************************

voir également ce lien :
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.windows.vista.general/browse_thread/thread/83d3846199f887c8/1ff58b87d3a0d784?hl=fr&lnk=st&q=aide+vista+et+dreamweaver#1ff58b87d3a0d784

ou

http://groups.google.fr/groups?hl=fr&q=aide%20vista%20et%20dreamweaver&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wg

Bon courage

Patrick

Laurent
J'ai trouvé la solution : http://support.microsoft.com/kb/937491/fr

"Laurent" <....> a écrit dans le message de groupe de discussion :
u2ZUY#
Avec Vista j'ai depuis le début un problème quand je clique sur un lien
d'aide :

La fenêtre qui s'affiche est intitulée "Windows Internet Explorer"

et le message d'erreur est :

"Internet explorer ne peut pas télécharger / de Windows

Internet Explorer n'a pas pu ouvrir ce site internet. le site requis n'est
pas disponible ou n'a pas pu être trouvé.
Ressayez ultérieurement"

Comment corriger ce problème?

Merci